Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 290
6 novembre 2023

Soyez maudits - Collectif

IMG_20230511_131315

Dans le cadre de mon partenariat avec cordes de lune éditions, j’ai reçu le recueil de nouvelles “Soyez maudits”. Après ma lecture de “Brûlez vifs” qui avait été une très belle surprise, même si j’avais été déçue par certaines nouvelles, et d’autres qui m’avaient laissé un goût de trop peu, j’ai enchaîné sur celui-ci.

Je suis tellement heureuse de l’avoir lu ! Sans parler du fait qu’il est idéal pour la saison avec ses nouvelles spooky à souhait, en plus, chaque nouvelle est parfaite ! Et c’est une anti-nouvelles qui vous dit ça ! Une lectrice qui ne trouve jamais son compte avec un recueil de nouvelles. Et ça, c’était avant “Soyez maudits”. J’ai adoré chaque nouvelle de ce recueil. Elles ont une taille idéale. Sans être trop longues ni trop courtes, le déroulé de l’histoire est parfait. Je n’ai jamais eu un goût de trop peu. A ma grande surprise, j’ai adoré ce recueil et j’ai passé un extrêmement bon moment avec chacune de ses histoires ! Je ne saurais mentionner l’une ou l’autre de ces nouvelles comme ma préférée tant je les ai toutes aimées. Elles sont toutes différentes, se passent dans notre monde ou pas, à notre époque ou pas… C’est un recueil excellent que je vous conseille sans réserve !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité