Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 505
17 février 2007

Grande nouvelle !

Depuis un moment ,Tallulah et moi, avions envie de faire un blog en commun, un blog comme un grand recueil de recettes, les nôtres, mais pas seulement... celles de toutes...

Des potions issues de nos chaudrons, non seulement les chaudrons des blogueuses, mais ceux aussi des anonymes, comme je l'ai été un jour moi aussi.... des anonymes sans blog, peut-être mais avec un talent fou, des filles qui viennent chaque jour nous faire coucou sur nos blogs, que l'ont croise sur les forum également et qui sont exceptionnelles..... qui ont des recettes, des photos de leurs créations à faire partager....

C'est pourquoi, nous avons créé ce blog, pour que Sorcières confirmées ou Apprenties tambouilleuses nous ayons un lieu commun pour échanger nos recettes... mais aussi les publier.... comme un grand recueil... interactif.... à consulter..!!

Pour les plus anciennes aussi, se sera peut être l'occasion de se lancer des "challenges", des recettes à réaliser en commun... Des swaps autour d'un thème précis...... et les idées ne manquent pas !

Ce sera un lieu de partage interactif ou tout le monde pourra être l'acteur et non plus seulement le spectateur....

Alors comment ça marche? si vous avez envie que vos petites recettes naturelles, que ce soit de beauté, de santé ou pour l'entretient de la maison soit éditées, allez sur le blog "Potions et Chaudrons" et mailer recettes, pseudo (ou nom prénom si vous voulez qu'il apparaisse) à l'auteur, avec photo si vous le souhaitez... et nous la publierons dés réception...... dans la catégorie qu'il faut..... (bien sur nous vérifierons quand même un minimum le contenu des recettes ....)

Voilà c'est dit,.... maintenant à vous de jouer.....!!!!

Bienvenue au "Club des Créatrices de beauté"!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une super idée.<br /> Merci
Répondre
C
En tous les cas, je trouve qu'il démarre fort ce blog... c'est génial, quelle bonne idée vous avez eue ! merci encore !<br /> Gros bisous
Répondre
T
Non, Loulou, c'était pas mon anniv ! c'était une façon de parler, que j'avais été gatée pour la saint valentin, comme si c'était ma fête !<br /> <br /> J'espère qu'on te verra sur potion et chaudron, et peut-etre pourra-t-on profiter de tes recettes !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
L
Joyeux anniversaire avec un peu de retard.<br /> Merci pour cette belle initiative très généreuse de votre part!
Répondre
B
c'est une très bonne idée! super ! je vais de ce pas faire le tour des merveilles que vous faites les filles!
Répondre
Publicité