Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 243
20 février 2007

5 choses

Voici un nouveau questionnaire trouvé chez Miss V !

5 choses que vous ne savez pas sur moi, mais que maintenant vous allez connaitre :

  • j'ai regardé au moins 10 000 fois le dessin animé "la belle et la bête" de Walt Disney
  • je déteste les chiens
  • avant avril dernier, je n'avais jamais surfé sur internet
  • je suis déjà montée sur un toit pour aider mon mari couvreur (et il s'est fait disputer par mon papa !)
  • quand j'étais ado, j'étais la seule fada avec un pull sur la plage par 40°C à l'ombre... j'ai des photos pour le prouver.... (mais je vais pas les montrer, j'ai trop honte...)

2

Allez maintenant.... je vais demander à mes NSP Carole et Tallulah de faire de même... ainsi qu'à So et Ida ! Allez zou ! Vous vous y collez ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou sandrine, tu vas bien ? Je croise les doigts pour tes examens médicaux d'aujourd'hui... Gros bisous....<br /> <br /> loool so ! Oui je me suis bien rattrapée ! Faut dire que je voulais internet depuis si longtemps, mais dans mon trou paumé y avait que le bas débit.... dès qu'on a eu l'adsl j'ai rattrapé le temps perdu !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
S
C'est sympa Thomaelle de me transmettre le questionaire, à mon tour alors!<br /> Tu t'es bien rattrappé, tu surf que depuis avril et déjà 2 blogs!
Répondre
T
juste un ptit coucou par chez toi<br /> bisous<br /> bisous<br /> sandrine
Répondre
Publicité