Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 209
15 février 2007

C'était ma fête hier !

Hier, j'ai eu plein de bonnes surprises !

D'abord, un beau bouquet de fleurs de la part de mon mari (une fois l'an, faut que j'en profite) !

loisrs_cr_atifs_020loisrs_cr_atifs_021

Par la poste, j'ai aussi reçu un colis de l'admin du forum coupdpinceau car j'ai gagné un ptit challenge...

loisrs_cr_atifs_016

Dans ce colis, il y avait :

  • 3 serviettes éponge
  • 4 serviettes en papier
  • 2 mouchoirs en papier décorés
  • 1 porte-clé sorcière (elle a pas trouvé de fée)
  • 2 paquets de bonbon
  • des petits accessoires
  • une jolie carte motif vache
  • de la mosaïque... que je n'ai pas eu vu le gros trou qu'il y avait dans le paquet, comme d'habitude bien traité par la poste.... perdue, la moz !!!! Grrrrrrrrr

Merci, Lilie, tu es un ange...

J'ai aussi reçu un colis surprise de Do, une membre de coupdpinceau (eh oui ! il est fantastique ce forum !) qui cherchait sa revanche depuis que je lui avais envoyé un ptit savon...

loisrs_cr_atifs_019

C'est un cd rom qui contient plus de 700 oeuvres originales de mosaïques ! Je vais me régaler à regarder tout ça ! Merci Do !

Et enfin, j'ai reçu le livre que j'avais commandé dimanche dernier chez Price Minister ! Super le vendeur ! Extrèmement rapide ! et très pro !

loisrs_cr_atifs_022

Nous avons passé le week-end dernier chez une amie qui avait ce livre chez elle... je l'ai feuilleté et j'ai lu quelques contes pour adultes... Je l'ai trouvé très bien, certaines histoires peuvent même être lues aux enfants afin de leur expliquer certains thèmes pas faciles, comme la mort, par exemple... C'est pourquoi en rentrant à la maison, j'ai décidé d'investir 12€ dans ce livre ! Et je ne regrette pas !

Et pour couronner le tout, c'est mon mari qui m'a fait la cuisine pour le diner : moules marinières avec un bon petit muscadet... Hmmmm merci Chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En retard, mais de bon coeur: Bonne fête! Bises.
Répondre
J
Super Thomaelle pour ce challenge gagné.......<br /> <br /> Quant à celui de moz, bonjour l'ambiance.... bon courage !<br /> MDR.......<br /> <br /> Allez, allez, on obéit au Lieutenant Phoebe, on s'inscrit !!!!!! <br /> <br /> Bonne continuation, et bravo pour ce blog !<br /> <br /> Jojo
Répondre
P
c'est vrai ca thomaelle !!! tu devrais suivre le commandant en chef et tenter de gagner un nouveau challenge!! le thème est tellement gaie !!!lol!!<br /> <br /> aller hop hop hop 1.....2....3...tu t'inscris...clique a gauuuuuuuuuuuche, gauche !<br /> gaaaaaaaaarde a vous !!!!<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!<br /> <br /> bisous ma belle :)
Répondre
D
Bravo Thomaelle pour ce challenge gagné ! Ce sont de jolis cadeaux que tu as reçu :-) Maintenant tu peux essayer de gagner le challenge de mosaïque sur Creaclic ;-)
Répondre
C
Bonne fête à toi !<br /> En retard, mais bonne fête !<br /> Bises
Répondre
Publicité