Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 257
5 juillet 2022

Thomaelle, le retour du retour.. du retour !

Et oui, je ne suis pas morte, j'ai retrouvé le chemin du blog ! Je ne sais pas si je vais retrouver mes marques pour sa mise en forme ou autre, mais je vais tout faire pour ! J'ai décidé d'alimenter à nouveau ce blog mais avec mon nouveau centre d'intérêt : la lecture. En effet, en 12 ans, beaucoup de choses ont changé, évolué, pour le meilleur. J'ai complétement arrêté les loisirs créatifs et la cosmétique maison.

IMG_20220511_171033

 J'ai repris le chemin du travail à l'extérieur de la maison quand mon fils Maël est entré au collège. Il a aujourd'hui presque 20 ans et est en BTS. Son grand frère Thomas, 22 ans, a eu son bac et son permis de conduire. Il est actuellement accompagné pour trouver un travail compatible avec son autisme. Mon mari a arrêté son entreprise et est devenu carriste dans un grand groupe agro-alimentaire et moi, je travaille comme secrétaire médicale dans un laboratoire d'analsyses médicales. Tout va pour le mieux, ormis le covid qui nous embête bien au quotidien au boulot. J'ai donc eu envie de revenir sur le blog pour chroniquer mes dernières lectures. Je suis surtout férue de science fiction et fantasy. J'espère que je pourrais à nouveau vous entraîner dans mon univers ! :)

Let's go !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon retour Thomaelle. Je passe parfois voir s'il y a de la lumière chez les copines. Très heureuse de voir que tout va bien de ton côté! :-)
Répondre
B
Ho ravie de te revoir ici!! Je ne saurai pas retrouver La Pépite d'or qui était mon blog à l'époque! J'ai aussi arrêté les cosméto (plus trop de temps mais l'envie revient alors on ne sait jamais....). Je suis devenue photographe ( https://www.facebook.com/floralauriolaPhotographe) et je serai ravie de lire tes articles car j'ai très peu de temps pour moi et pour lire alors si j'ai de bons conseils, je prends!!!!!!!!
Répondre
Publicité