Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 377
28 août 2007

Amie cherche NSP desespérément

J'ai une amie fimoteuse, multi-talents, et adorable, Mayouth, qui recherche une nsp cosméteuse...

N'ayant pas le temps nécessaire pour gâter 4 nsp, je vous passe le relai mes charmantes lectrices !

Qui est intéressée par cette proposition ?

Envoyez moi un mail et je transmettrais !


00410


Publicité
Publicité
Commentaires
O
super ton site genial trop top les recettes surtout
Répondre
T
coucou <br /> moi je suis la pour te faire un tio coucou,et prendre qq nouvelles<br /> la rentrée est trés proche<br /> bizzzzz<br /> sandrine
Répondre
N
Un problème avec le design de ton blog ? Envie de tout changer ? Oui, mais comment faire ??? ... Visite ASTUCESBLOG ! Si tu veux mettre de la musique, des images, des gifs, insérer des phrases rebondissantes, mettre un compteur... ce blog conçu pour toi ! <br /> http://astucesblog.canalblog.com/
Répondre
M
Bonjour je cherche une nsp depuis deja longtemps;<br /> Une qui aie plus ou moins les meme gout que moi et quasi le meme age (entre 16-20)<br /> Tu peux leur donner mon blog stp? s l'une d'entre elle est interessée, un petit commentaire et on prend contact. merci =)
Répondre
L
bon ben t'as plus qu'à m'en trouver une qui fait des cosmétiques! :-p<br /> des bisous, les filles!!!<br /> Libé
Répondre
Publicité