Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 181
25 août 2007

De retour !

Coucou les copinettes !!!

Eh oui, me voilà de retour !!!! J'ai passé de super vacances ! je vous prépare un article sur mes péripéties !

Comme vous l'a annoncé Carole sur son blog, aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Eh oui, 32 ans ! Je rajeunis pas (quoiqu'avec la crème anti-rides de Tallulah, faut voir ! ;o)) !

J'ai été super gâtée ce matin, ma boite aux lettres débordait de colis et de cartes ! Merci à ma maman, Carole, nina, Christiane, Athena, Mymassy, ainsi qu'à Lilie qui m'avait fait languir en m'envoyant mon cadeau d'anniversaire il y a deux mois, à n'ouvrir que le jour J !

Voici les photos :

Carole : loisrs_cr_atifs_651loisrs_cr_atifs_658

Nina : loisrs_cr_atifs_674loisrs_cr_atifs_675loisrs_cr_atifs_682

Lilie : loisrs_cr_atifs_650loisrs_cr_atifs_652loisrs_cr_atifs_654loisrs_cr_atifs_653

 

Mon chéri : loisrs_cr_atifs_655

Ma maman : loisrs_cr_atifs_659loisrs_cr_atifs_661 Le pendentif dans la boite troll est un cadran solaire universel... j'ai pas encore pigé le truc pour m'en servir, mais je vais y arriver !

Merci aussi à toutes les gentilles personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire par un com ici ce matin, par mail, par dromacarte (merci encore Sam) ou par téléphone...

Vous êtes toutes adorables mes gentilles lectrices, et amies maintenant !!!
J'ai une chance folle de vous avoir !


17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en retard, mais tout de même:<br /> Joyeeeeeeeeeux<br /> Anniiiiiiiiiiiiiiveeeeeeersaiiiiiiiiire!!!!
Répondre
A
Avec du retard mais quand même: JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Répondre
D
Pourquoi faut il toujours que j'arrive en retard d'un train !!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi la fée des blogs !!! Avec du retard, certe, mais alors de tout coeur pour une fille sympa gros gros gros comme ça !!!!!!!<br /> <br /> Plein de bises<br /> Dine
Répondre
Z
Joyeux anniversaire Thomaëlle! J'espère que tes vacances se sont bien passées. A bientôt, biz. Zene
Répondre
C
Joyeux non-anniversaire (j'ai toujours un train de retard moi)! Ravie de te savoir de retour :))<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Publicité