Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 181
9 juillet 2007

Parfums de maison

J'ai eu une demande pour un troc de parfums de maison... Mamzelle lilie avait une préférence pour le géranium et la cannelle, au niveau odeurs... Voici ce que je lui ai concocté :

RIMG0005


  • un parfum de maison au géranium (anti moustique, tant qu'à faire !)
  • un parfum de maison cannelle-orange
  • un parfum de maison rose-vanille-gingembre d'après la recette de Venezia.

Et j'ai en cours, toujours d'après la recette de Venezia, un parfum de maison rose-vanille-girofle... Vraiment, ça sent trop bon !

RIMG0007

Quelques petits liens pour la fabrication de parfums de maison :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un ptit coucou avant de partir<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
M
Wouah ! Ca m'a l'air d'être un enchantement pour la maison ces petites potions !!!<br /> Merci pour les liens !<br /> ;o)
Répondre
F
ouh ouh! géranium, j'adore trop!!!!!!!!!<br /> bon sang çà doit être le paradis des odeurs chez toi ma belle!<br /> biz
Répondre
S
coucou<br /> je te remercie pour le lien j'ai envoyé un mail. J'attends une réponse on verra. <br /> J'ai une autre question sur ce parfum: peut-il servir pour nous aussi ou ce n'est que pour la maison?<br /> j'espère que ça t'embêtes pas mes question.<br /> <br /> biz
Répondre
L
hummmmmmm je les sent d'ici!!!!<br /> <br /> trop bon.... ah sérieusement tu as fait fort sa donne envie d'en mettre partout!! <br /> bizzz<br /> <br /> isa
Répondre
Publicité