Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
8 juillet 2007

Sus aux boutons !

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je bourgeonne pas mal... Plein de boutons sur la figure... j'ai pourtant fini ma puberté, mais elle ne doit pas le savoir ! lol Du coup, je me suis préparé une petite lotion qui va me faire du bien... (je vous ai dit que j'étais fan des lotions ?)loisrs_cr_atifs_506

HA de lavande augustifolia 50 ml
HA d'achillée millefeuille (merci tallulah) 50 ml
Eau minérale 100 ml
Gel d'aloe vera 1 càs
HV jojoba 1 càs
Savon neutre 1 càs

L'odeur est pas mauvaise, et la sensation sur la peau plus agréable que la lotion peaux mixtes que j'avais fait précedement... Reste à voir les effets sur ma peau et plus précisément sur mes satanés boutons !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello you,<br /> je ne trouve pas ha d'achillée par contre j'ai de l'he puis je remplacer par celle çi et à quelle dose?<br /> Je bourgeonne toujours mais maintenant c'est après le cycle et sur tout l'ovale du visage,(mon grand age???)Ca m'énerve!! <br /> bisous<br /> Pat
Répondre
A
est ce que une de vous pourrais me traduire la recette de la lotion contre lacné svp car je debute , donc tout ce qui est "HA" et autre ben je comprends pas desolée!!!et merci davance
Répondre
P
hello tout le monde,<br /> moi aussi j'en veux de ta lotion pour les boutons! je bourgeonne comme si j'avais 15 ans! et la zone T super sèche aussi!! on a quoi?? c'est une épidémie? bon, un peu de tenue! alors pour la zone T j'utilise de l'huile d'argan deux jours de suite matin et soir et j'ai une peau de bébé, souple, douce, wahou!! maintenant je vais m'occuper de ces satanés boutons!<br /> bisous bisous<br /> Pat
Répondre
T
Hello les filles !<br /> <br /> Après une semaine de traitement, je peux vous assurer que ça marche impec ! Je n'ai plus un seul bouton sur le visage ! Je suis ravie !<br /> <br /> @Pink flamingo et bonogirl, personnellement je ne la rince pas, mais rien ne vous empêche de le faire ! ;o)<br /> @Gagaie, fonce si tu veux essayer, ou alors on peut voir pour un troc, si ça te dit<br /> @Missmiss, oui les hydrolats sont fantastiques ! Doit y avoir un moyen d'hydrater ta zone T ! Tu as été voir sur le blog de blue, ses fiches sur les hydrolats ?<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
P
super ton nouveau look thomaelle!!!<br /> dis moi, tu la rince ta lotion ou non?<br /> merci! ^^
Répondre
Publicité