Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 129
19 juillet 2007

Flower swap : Je n'y croyais plus...

Je pensais que ma flower-swappée m'avait oubliée, vu que je n'avais rien reçu... Et puis semaine dernière, petit mail de PetitPataud "je t'envoie ton colis" !!!!! Yessssssssss super !!!!!!!!!!!!

Et ça valait le coup d'attendre !!!! Ce colis est génial ! Voyez plutôt !

loisrs_cr_atifs_551

  • des berlingots parfumés à la lavande
  • une trousse brodée
  • une bague avec un oeillet en tissu
  • un serre-tête
  • une jolie carte

J'ai beaucoup de chance d'avoir reçu toutes ces choses qui me plaisent !

Merci beaucoup PetitPataud !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whoua! c'est superbe! <br /> Bises
Répondre
F
Ah superbe, enfin je suis vraiment contente que tu ai été gâtée. C'est super joli. Oufoufouf me voilà bien soulagée.
Répondre
M
c'est vraiment sublime!!!
Répondre
E
je crois que oui , cela valait le coup <br /> tout est vraiment superbe et ces berlingots de lavande sont une bonne idée <br /> tu as été gatée même en retard !
Répondre
P
Ca a été un vrai plaisir de te bricoler tout ça (malgré l'affreux retard!) :)
Répondre
Publicité