30 mars 2007

Ayé Ayé Ayé !!!!!! Je suis...........

... TATA POUR LA DEUXIEME FOIS !!!!!!!!!!!!!Ma soeur a accouché ce matin d'un petit Louka !!!!!!!!Soit le bienvenu Louka ! Je sens que je t'aime déjà !!!!!!!!!!!!!!!
Posté par Thomaelle à 12:50 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

30 mars 2007

Boop boop a boop

Voici ma dernière moz pour Tallulah... Une pin-up comme elle aime sur un miroir Ikéa 25 cm x 25 cm... D'ailleurs pour la petite anecdote, ce miroir je l'ai fait dans le cadre d'un challenge sur le forum coupdpinceau. Comme j'aime faire d'une pierre deux coups, j'en ai profité pour gâter ma petite Tallulah. Donc, le but de ce challenge était de mosaiquer un miroir Ikéa, aucun autre miroir. Et moi, dans ma région, pour trouver un Ikéa, il faut faire 300 km !!!! J'étais prête à renoncer à ce challenge quand une charmante dame habitant en... [Lire la suite]
Posté par Thomaelle à 10:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
29 mars 2007

Colis de Tallulah !

Ma NSP a enfin reçu son "ptit" colis... Voici ce qu'il y avait dedans : Comme vous pouvez le constater, je me suis un peu laissée emporter par mon élan... Pour le détail, allez voir son blog !
Posté par Thomaelle à 15:52 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
28 mars 2007

Top 5 des plus beaux mecs selon mes gouts !

Petit questionnaire lancé par Daphnea !!!!  Je vous préviens, j'ai rigolé (ricané) comme une collégienne (greluche) toute seule devant mon ordi en cherchant les photos ! En 5ème position : Johnny Depp (J'avoue, je ne suis jamais sortie de la période 21 jump street !) 4ème : George Clooney (dans Ocean's eleven, trop chou mignon... Viens là que je te console... Julia Roberts n'a aucun goût !) 3ème : Kevin Bacon(surtout dans les films où il est méchant, là je le trouve carrément sexy) 2ème : Michael... [Lire la suite]
Posté par Thomaelle à 17:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
26 mars 2007

Tallulahhhhhhhhhhhhhh !

Ayé !!!! Ton colis est posté !!!!! Voilà la tite photo : Mais... j'ai oublié de mettre les grains de kéfir ! Grrrrr Tête de linotte ! Tant pis, je vais te les envoyer à part !!!!
Posté par Thomaelle à 17:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 mars 2007

Shampoing nourrissant avec plein de bonnes choses dedans !

Je suis en plein troc avec une fille adorable, dont je vais bientôt vous reparler, et elle a les cheveux secs... Je voulais lui faire un shampoing nourrissant... Voilà : Huile de ricin 125gBeurre de cacao 25gHuile de coco 200gHuile d'olive 50gHuile de palme 175gBeurre de karité 100g Soude 92g (surgraissage à 8%)Eau 210g A la trâce :He d'ylang ylangHe de lavande2 jaunes d'oeuf3 càc d'argile rose J'espère que ça va lui convenir, réponse dans un mois !
Posté par Thomaelle à 12:04 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

20 mars 2007

Pas à pas boutons de lien

A la demande de Kar!ne, je vous fais le pas à pas pour mettre des boutons de liens dans la colonne de droite ou de gauche (comme toujours, c'est selon ! ;o)) Pour ma part, j'ai appris sur le site Tutotaf, mais j'ai un peu ramé... Donc je vous mets plus de photos ! ;o) Comme je ne suis pas en mode avancé, je vous met la manip que toutes les canal-blogueuses(eurs) peuvent faire ! Cliquez sur les images pour les agrandir. Il est nécessaire de surfer avec internet explorer, car certaines manip ne peuvent pas se faire avec... [Lire la suite]
Posté par Thomaelle à 19:42 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
19 mars 2007

Moi aussi !

J'en fait partie ! "Nuage des filles", conçu et réalisé par MissHello !"C’est une rafale de liens vers des blogs rédigés par des filles. Ce nuage nacré a pour but de vous éclairer dans le ciel de la blogosphère. Vous pouvez ainsi découvrir ou re-découvrir des blogs de filles qui deviendront, qui sait, votre rayon de soleil."Venez vite vous inscrire ou découvrir plein de blog très sympa et ... féminins ! ;o)
Posté par Thomaelle à 13:18 - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 mars 2007

Pas à pas Meez dans la colonne de droite

Ou de gauche, c'est selon ! ;o) Après avoir aidé Célinette à mettre la sienne, je me suis dit que d'autres le voulaient peut-être aussi mais n'osaient pas demander.... Alors voilà un autre de mes célèbres pas à pas (lol) mais pas en cosméto ! Pas besoin d'être en mode avancé pour faire cette manip ! Tout d'abord, si vous n'avez pas de meez, il faut en créer une sur le site meez.com. C'est un site en anglais, mais c'est très facile ! Une fois que vous l'avez créée, suivez mes instructions (cliquez sur les images,... [Lire la suite]
Posté par Thomaelle à 16:13 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
17 mars 2007

Crème peaux sensibles

Hier, j'ai reçu une visite particulière ! Ben oui, Bluefairie, qui habite à 3/4 heures de chez moi est venue me voir ! J'étais trop contente et pour l'occasion, j'ai décidé de lui faire une petite crème pour sa peau sensible.... Je me suis inspirée d'une recette trouvée dans le livre "Guide de la Beauté Naturelle" de Joséphine Fairley. Hydrolat de camomille 75gGlycérine végétale 15gMacérat de camomille 35gBeurre de Karité 10gHuile de rose musquée 5gCire émulsifiante 14gHuile essentielle de géranium rosat 15 gouttes ... [Lire la suite]
Posté par Thomaelle à 10:57 - - Commentaires [29] - Permalien [#]