Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 667 888
17 mars 2007

Crème peaux sensibles

Hier, j'ai reçu une visite particulière ! Ben oui, Bluefairie, qui habite à 3/4 heures de chez moi est venue me voir ! J'étais trop contente et pour l'occasion, j'ai décidé de lui faire une petite crème pour sa peau sensible....

Je me suis inspirée d'une recette trouvée dans le livre "Guide de la Beauté Naturelle" de Joséphine Fairley.camomille_cr_me

Hydrolat de camomille 75g
Glycérine végétale 15g
Macérat de camomille 35g
Beurre de Karité 10g
Huile de rose musquée 5g
Cire émulsifiante 14g
Huile essentielle de géranium rosat 15 gouttes

Et elle, voici ce qu'elle m'a apporté : une serviette brodée par ses blanches mains. Vraiment, elle est super adorable !

loisrs_cr_atifs_116loisrs_cr_atifs_117

loisrs_cr_atifs_103

La prochaine fois, Bluefairie,

c'est moi qui vient te voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou kim !<br /> <br /> A la place de l'hydrolat de camomille, tu peux utiliser une infusion, oui, mais fait attention car les infusions sont très riches en germes et il vaut mieux avoir un bon conservateur dans ce cas là !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
K
Félicitation pour tes hauts la voix...Beaucoup de visite et peu de comm. Je te comprends.<br /> Pour ton hydrolat de camomille, une tisane dans le genre peut être ? Est ce que ça convient bien ?<br /> <br /> Merci , KIM
Répondre
K
Elle a l'air bien ;o)
Répondre
T
Je suis super contente de trouver ta crème pour peau sensible, c'est exactement ce qu'il me faut. Quand j'aurai réuni tous les ingrédients, je la ferai et je t'en dirai des nouvelles. <br /> Je suis débutante et je préfère encore m'en tenir au valeur sûr.<br /> Merci pour la recette et...<br /> bonne journée
Répondre
T
Merci lily !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité