Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 056
19 mars 2007

Moi aussi !

logoJ'en fait partie ! "Nuage des filles", conçu et réalisé par MissHello !

"C’est une rafale de liens vers des blogs rédigés par des filles. Ce nuage nacré a pour but de vous éclairer dans le ciel de la blogosphère. Vous pouvez ainsi découvrir ou re-découvrir des blogs de filles qui deviendront, qui sait, votre rayon de soleil."

Venez vite vous inscrire ou découvrir plein de blog très sympa et ... féminins ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai inscrit le mien...mais j'ai un mal fou à trouver l'annuaire directement, je suis nulle ...je débute! saurais-tu me dire l'adresse du nuage des filles?
Répondre
T
Merci muriel ! Je file voir le tien !<br /> <br /> Les filles, on va toutes s'y retrouver sur ce nuage... y aura bientôt plus de place ! mdrrr
Répondre
M
j'y suis inscrite depuis hier c'est comme ca que j'ai connu ton blog super interessant<br /> je reviendrai
Répondre
C
Lol jretrouve ce post sur tout les blog aujourd'hui !<br /> Du coup jme suis inscrite aussi ! <br /> Bizzz +++
Répondre
M
merci pour l'info, je me suis inscrite!
Répondre
Publicité