Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
30 mars 2007

Boop boop a boop

Voici ma dernière moz pour Tallulah... Une pin-up comme elle aime sur un miroir Ikéa 25 cm x 25 cm... D'ailleurs pour la petite anecdote, ce miroir je l'ai fait dans le cadre d'un challenge sur le forum coupdpinceau. Comme j'aime faire d'une pierre deux coups, j'en ai profité pour gâter ma petite Tallulah. Donc, le but de ce challenge était de mosaiquer un miroir Ikéa, aucun autre miroir. Et moi, dans ma région, pour trouver un Ikéa, il faut faire 300 km !!!! J'étais prête à renoncer à ce challenge quand une charmante dame habitant en Suisse se proposa de m'en envoyer un ! Ce qu'elle a fait, et je me suis retrouvée en possession d'un miroir de marque suédoise made in china venant de Suisse directement en Bretagne et maintenant qui est rendu à Lyon ! Quel voyage il a fait, ce miroir !

Betty_dvd5
loisrs_cr_atifs_063loisrs_cr_atifs_065loisrs_cr_atifs_015loisrs_cr_atifs_025loisrs_cr_atifs_005loisrs_cr_atifs_0162

loisrs_cr_atifs_011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah t'es une pro de la mozaïque !
Répondre
T
mdrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
T
et elle est encore plus belle .....en vrai ..!!! gnark gnark....
Répondre
T
Kikoo les filles !<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments, c'est vraiment gentil !!!<br /> <br /> @Stefany, carole, fanette, merci de votre proposition ! Si j'ai besoin, je vous demanderais, promis !!!!<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
S
Quel beau travail de patience et de minutie ! Et ce miroir Ikéa, c'est fou ce qu'il a pu inspirer comme créations !! bises
Répondre
Publicité