Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 181
12 janvier 2007

Thomas cogite !

341528cj1En rentrant de l'école ce soir, à pied (car je suis une courageuse lol), thomas a trouvé une souris morte par terre. Il lui manquait la queue à cette souris. Ca l'a beaucoup interpellé et je lui ai dit que le chat qui l'avait tuée l'avait sans doute mangée ! C'est cruel mais c'est la vie...

Quelques minutes après, il me dit "Ah mon avis, le cerveau de la souris est dans sa queue, et c'est pour ça que le chat l'a mangé !" mdrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
2L, dès qu'il y a du nouveau sur les cogitations de mon tom, je vous les note aussitot ! ;o)
Répondre
2
il faut toujours trouver une réponse à ses grandes questions existentielles...en voilà une de résolue !<br /> et la prochaine...?
Répondre
B
Adorable...
Répondre
M
Thomas a bien raison. Le chat préfère se dire qu'il mange le cerveau pour mieux connaître les souris. Futé le chaton !!! et Thomas aussi !!! Bisous.
Répondre
S
c'est mignon les mots des enfants...
Répondre
Publicité