Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
12 janvier 2007

Enfin !!!!!!

Le 2 décembre dernier, j'avais passé commande chez Sensory Perfection, commande bouclée chez eux le 12 décembre et envoyée aussitot.... Carole qui a commandé le même jour que moi a reçu sa commande le 26 décembre. Moi, rien ! Un peu jalouse, je leur envoie un mail le 30 décembre, puis le 7 janvier... pour eux, il faut attendre le 12 janvier pour faire des réclamations.... Et qu'est-ce que je reçoit aujourd'hui ? Le 12 janvier ? MON COLIS ! Mais dans quel état.... Je vous laisse juge de la douceur de la poste !

loisrs_cr_atifs_064

Voyez l'état dans lequel ils ont mis l'étiquette "fragile" ! Comme quoi, ça sert à rien d'en mettre une ! Heureusement le contenu était intact ! Ouf !

Voici ce que j'avais commandé (que des choses sympa, d'après Tallulah... comme si j'avais l'habitude de commander des choses pas sympa ! mdrrrrrr)

  • un moule "feuilles d'automne"
  • du pigment or
  • des fragrances : peppermint, Fresh snow, Beach breeze, Champagne fizz, Anised, spearmint,  JPG type pour femme et homme.

loisrs_cr_atifs_067

Comme d'habitude, les fragrances sont d'excellente qualité chez eux ! Ca sent bon, bon, bon ! Hummmmmm Et il ont mis, comme à leur habitude, un échantillon de fragrance gratuit, cette fois, c'est cranberry chutney !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là ! Tallulah, elle perd de son glamour, là, Jo, d'un seul coup ! Le pire c'est que c'est un prénom mixte donc on sait pas....<br /> mdrrrrr
Répondre
J
mdr, Tallulah !!
Répondre
T
ben purée, ça en fesait une tartine ....!! non moi aussi j'aime bien , elle est cool et trop bon contact par ebay des fois elle reconnais que c'est moi (forcement !)et elle fait un petit clein d'oeil a chaque fois , sur les autres commande etc..elle est vraiment gentille , c'est là que jo c'est un mec , tout poilu!!!!! mdr!!!!
Répondre
T
Coucou !<br /> <br /> Ah j'ai beaucoup de retard dans la réponse aux com de mon blog ! Excusez moi, les filles !<br /> <br /> @So, oui lance toi, malgré ce petit incident, qui n'était pas leur faute, je recommanderais sans hésiter chez ce fournisseur ! la marchandise et le service sont top de chez top !<br /> @Espoir, je crois que tu peux payer par paypal (c'est ce que j'ai fait, j'aime cette façon de faire, ça me sécurise) ou par CB...<br /> @Titemère, je ne vais pas les embêter avec ça, ils sont sympa et c'est pas leur faute, visiblement c'est la poste française qui est naze, alors....<br /> @Tallulah, oui j'adore les transporteurs privés, je commande sur un site de moz et c'est toujours la même personne qui me livre mes colis, on commence à se connaitre, il me demande des nouvelles des enfants quand il vient, c'est super sympa ! autre chose que la poste tout de même !<br /> @Dine, finalement ils l'ont retrouvé le colis ou pas ? Ca fait peur tout de même ! des bulletins de paye ! :o(<br /> @libé, tu as l'air très patiente comme fille ! ;o)<br /> @Carole, si tu ne sais pas quoi en faire, je peux te donner des idées... par contre du temps, je peux pas ! lol<br /> @Stefany, toi aussi tu dois stresser, ma pauvre...<br /> @babayoga ;o) ptite rigolote !<br /> @Bichon, ah ah, j'ai mon idée....<br /> @Julie, oui je trouve aussi que Jo est super et a vraiment un bon contact, ça change des messages types qui ne répondent pas à la question, sur certains site... on a vraiment l'impression d'avoir une vraie personne à l'autre bout du fil...<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> stéphanie
Répondre
J
ah la la... Ils m'étonneront toujours à la poste !!!<br /> Heureusement tes produits te plaisent. J'ai deja commandé chez Jo c'est vrai que la qualité est top et puis elle est super sympa !
Répondre
Publicité