Enfin !!!!!!
Le 2 décembre dernier, j'avais passé commande chez Sensory Perfection, commande bouclée chez eux le 12 décembre et envoyée aussitot.... Carole qui a commandé le même jour que moi a reçu sa commande le 26 décembre. Moi, rien ! Un peu jalouse, je leur envoie un mail le 30 décembre, puis le 7 janvier... pour eux, il faut attendre le 12 janvier pour faire des réclamations.... Et qu'est-ce que je reçoit aujourd'hui ? Le 12 janvier ? MON COLIS ! Mais dans quel état.... Je vous laisse juge de la douceur de la poste !
Voyez l'état dans lequel ils ont mis l'étiquette "fragile" ! Comme quoi, ça sert à rien d'en mettre une ! Heureusement le contenu était intact ! Ouf !
Voici ce que j'avais commandé (que des choses sympa, d'après Tallulah... comme si j'avais l'habitude de commander des choses pas sympa ! mdrrrrrr)
- un moule "feuilles d'automne"
- du pigment or
- des fragrances : peppermint, Fresh snow, Beach breeze, Champagne fizz, Anised, spearmint, JPG type pour femme et homme.
Comme d'habitude, les fragrances sont d'excellente qualité chez eux ! Ca sent bon, bon, bon ! Hummmmmm Et il ont mis, comme à leur habitude, un échantillon de fragrance gratuit, cette fois, c'est cranberry chutney !