Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 257
13 janvier 2007

C'est D&Co chez Thomaelle !

Juste avant noel, Mael a voulu tester le père noel en faisant une grosse bétise... En l'occurence, il a arraché un gros morceau de tapisserie dans sa chambre, à coté de son lit.... Evidement, on n'avait plus de tapisserie pour refaire le panneau manquant....
Ne pouvant non plus laisser la chambre dans cet état, j'ai décidé de m'inspirer de l'émission télé pour lui refaire une belle chambre !

Voici sa chambre avant travaux :

loisrs_cr_atifs_007

Après arrachage de la tapisserie du mur du fond, puis peinture... avec l'aide précieuse de Maël qui devait bien se racheter...

loisrs_cr_atifs_014loisrs_cr_atifs_016

Voici ce que ça donne au final, après collage de motifs découpés dans de la frise qu'il nous restait :

loisrs_cr_atifs_031loisrs_cr_atifs_028loisrs_cr_atifs_029

Dans la foulée, on a décidé de modifier la chambre à Thomas aussi (notez que je suis très prolifique au niveau window color, et que j'en colle un peu partout.... icon_redface )

loisrs_cr_atifs_013loisrs_cr_atifs_075loisrs_cr_atifs_033

Ne reste plus, pour la chambre à Thomas, qu'à coller des petits motifs de frise, et le tour est joué...

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Mayouth !<br /> bizzzzz
Répondre
M
super ta nouvelle déco ,j'adore !!!!<br /> bravo a toi!<br /> biz mayouth
Répondre
T
Un commentaire comme le tien, Cary, me réchauffe le coeur ! Il y a plus de personnes qui prennent que celles qui remercient et complimentent ! Et qu'est-ce que c'est bon un petit merci de temps en temps !!!!<br /> Et bien merci à toi Cary, pour ta franchise et ton enthousiasme ! J'espère avoir l'occasion de te relire !<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
Répondre
C
je lis et relis votre blog <br /> je le trouve super,plein d'entusiasme et de creation <br /> merci pour ce beux moment que vous nous faites partager
Répondre
T
Merci Cadette !<br /> Tchocka, j'adore d&co ! C'est vraiment une émission sympa ! Et pleine de bonnes idées !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité