Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 257
21 décembre 2006

Message pour Nathalie

Nathalie, j'ai essayé de répondre à ton gentil mail mais soit ton adresse mail n'est pas valide soit nos boites email ne s'entendent pas ! Donc je te répond ici.

Je ne sais pas où trouver du savon de castille liquide mais je suppose que le savon de marseille liquide est d'une composition très approchante. Eventuellement, si tu t'y sens, tu peux faire ton propre savon de castille liquide en suivant la méthode que j'ai expliqué dans le post "pas à pas savon liquide facile" et en n'utilisant qu'une seule sorte d'huile : l'huile d'olive. Si tu as des questions sur cette technique, n'hésite pas, je te répondrais.... à toi ou à n'importe quelle autre personne qui me demanderais d'ailleurs ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://mamzelleemie.canalblog.com/archives/2006/07/24<br /> /2349302.html#comments<br /> <br /> c'est mieux avc l'adresse en entier ^^
Répondre
M
moi je le fais moi meme le savon de castille <br /> mais une recette hypra facile j'ia fait celle de pv en recette refonte avc le savon de castille que j'avais moi meme alblog.com/archives/2006/07/24/2349302.html#comments
Répondre
Publicité