Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 220
19 décembre 2006

C'est à ton tour Libéllune !!!! Gnark gnark !

Ah ah ah, hi hi hi..... (Ecoutez mon ricanement !) Hier j'ai posté mon colis pour le troc avec Libéllune ! Souvenez-vous, j'ai reçu son petit colis il y a 3 semaines avec interdiction de l'ouvrir avant noel et depuis je le cache dans l'armoire pour ne pas être tentée !

Regarde ! Il est pas ouvert ! J'ai résisté !  loisrs_cr_atifs_261loisrs_cr_atifs_262

Maintenant, c'est à toi de mariner, une semaine, mais quand même !

Mais, bon, je ne vais pas être méchante, je ne te mets pas de photo floutée :

loisrs_cr_atifs_340

Alors qu'en penses-tu Libé ?

Bon, ok, le voici ouvert !

loisrs_cr_atifs_343

Alors ? Heureuse ? Non ? Bon d'accord, voici le détail :

7_c7efc8fc4e13f655d77e632c3131ff7a

Ca te fait envie, hein ? Gnark gnark gnark ! anges_demons_emot90

Joyeux Noël, Libé !!!!!

Pour la retouche d'image, j'ai utilisé les services d'un site génial et simplissime.... Allez voir ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle humour<br /> tu m'a fait rire surtout pour ton site de retouche<br /> vilaine fifille<br /> lol<br /> biz joyeuse fetes<br /> sandrine
Répondre
M
Cool ça y est j'ai trouvé !!<br /> <br /> Merci copine !
Répondre
M
hé hé Thomaelle "oeil pour oeil ..."!!<br /> moi j'aurais été tous les jours le nez ds le paquet ou à le triturer ds tous les sens pour essayer de deviner ce qu'il contient!!<br /> <br /> t'as bien fait de le cacher lol!<br /> <br /> bises!
Répondre
S
Roooh la la je vous jure! Vous avez pas fini de vous taquiner? <br /> -c'est pas moi c'est elle qui a commencé!<br /> -c'est celui qui le dit qui l'est, nananèèèère!
Répondre
T
Très juste, Miroa ! On passe tellement de temps à être sérieuses dans notre vie de tous les jours que ça fait du bien de déconner un peu de temps en temps (en fait tous les jours sur mon blog et celui des copines ! looool) !<br /> En ce qui concerne l'horloge, j'ai fait un post là dessus va voir là : http://secretsdefee.canalblog.com/archives/2006/08/25/2539482.html<br /> Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;o)<br /> <br /> Bisous ma coquine !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Publicité