Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 257
18 décembre 2006

La super déco de noel de mon village

J'ai la chance d'habiter un super joli village de 500 habitants (dont les deux tiers de plus de 65 ans), en campagne, on est pas embêté par le bruit.... mais plus par les voisins qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas et qui inventent quand vraiment ils ne trouvent rien à dire.... Enfin bref, ce n'est pas le sujet de ce post !

Nous avons la chance tous les ans d'avoir une super jolie déco de noel ! Voyez plutot !

La branche de sapin décorée accrochée sur chaque panneau indicateur ou réverbère du bourg

loisrs_cr_atifs_244loisrs_cr_atifs_282loisrs_cr_atifs_285

Nous avons aussi un super joli sapin illuminé de trois guirlandes et avec quelques faux paquets cadeau suspendus dedans... allez expliquer aux enfants que non, on ne peux pas aller les ouvrir....

loisrs_cr_atifs_246

Et les supers guirlandes suspendues au dessus des rues principales

loisrs_cr_atifs_283loisrs_cr_atifs_284

Et ma déco préférée, faut dire qu'elle est jolie, au dessus du super bac à fleurs

loisrs_cr_atifs_245

Faut pas que je sois trop méchante quand même !

C'est sympa de la part d'un tout petit village de faire un effort pour les fêtes....

Au printemps, je vous montrerais mon village super bien fleuri avec des géraniums de toutes les couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MDR visiblement la déco de mon village vous plait bien !!! looool<br /> <br /> @Tallulah, ben oui, j'avais pas exagéré quand je t'en ai parlé ! C'est cool chez moi, hein ?<br /> @Libé, t'inquiète pas, j'y penserais au printemps ! Ca vaut le coup d'oeil aussi ! Super le coup des chaussures fluo dans le sapin, t'as pas une photo ?<br /> @Usako, on ne se connait pas, c'est cool de te voir ici ! Elle est très pertinente ta question, je ne me l'étais jamais posée ! ;o)<br /> @So, tu viens quand la voir en vrai la déco de mon village ? l'année prochaine ?<br /> @titemère, tu as raison, faut reconnaitre l'effort !<br /> @Swanee, contente de détendre l'atmosphère à ton boulot ! Vous voulez faire un voyage d'entreprise dans mon village, pas chère la visite guidée ! lol<br /> @Tichat, oui moi aussi je suis morte de rire à chaque fois que je les vois ! Surtout la branche à coté de la poubelle ! mdr<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
T
morte de rire!!<br /> Bon c'est vrai que ça fait pitié hein les branches de sapin!!!<br /> Mais bon..........(huhuhuhuhuhuhhuhuhuuhuuhu)
Répondre
S
franchement ça fait du bien de rire un bon coup...<br /> là c'est ma petite pause et je partage cela avec quelques collègues...<br /> dis toi que il y a certainement des villages où il n'y a rien du tout...<br /> c'est quel village, dit ?....
Répondre
T
ben c cool pour un ptit village<br /> la ou j'habité avant il n'y a meme pas une guirlande lumineuse le maire préfere les garder pour la ville<br /> c trop gentil<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
L
chez nous, le grand sapin est décoré avec des chaussures peintes en fluo...........faut aimer...
Répondre
Publicité