Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 505
21 octobre 2006

Désolée....

... de ne pas avoir posté cette dernière semaine, mais mon fournisseur d'accès internet ne m'aime pas ! Il me punit tout le temps en me privant d'internet ! Cette fois ça a duré une semaine ! Pfff, 2 fois en 2 mois ça commence à faire beaucoup... Je crois que je vais changer de FAI à la date anniversaire de l'abonnement (en avril... ça fait long...)

Le positif dans tout ça, c'est que j'ai pu faire plein de trucs de mes mains : j'ai fini un cadeau pour Macéo le petit bout'chou pas pressé du tout de ma NSP Carole (allez voir les photos sur son blog : il est trop chou !), j'ai commencé les cadeaux de noel pour le swap Noel du forum les Plaisirs et j'ai décopatché plein de bougies ! Je vais vous préparer semaine prochaine un album photo pour mettre toutes les photos avant qu'elle partent pour aider le Téléthon (allez voir ici pour mieux comprendre) !

Voilà pour le récit de ma semaine passée, et demain... je fais des savons à la citrouille dans des moules faits par moi !!!!! Aha ! Je vois que j'ai capté votre attention !!!! La suite au prochain épisode !!!!

A bientôt !

PS : Qu'est qu'il faut pas faire pour garder ses lecteurs quand même ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> <br /> @Catherine, visiblement, on a les mêmes gouts... Je crois que je ne vais réussir à m'en séparer de celles là !<br /> @Bichon, c'est vrai qu'il a bien fallu que je m'occupe ! <br /> <br /> Bizzz<br /> Stéphanie
Répondre
B
Hey, contente de te lire à nouveau la miss Thomaëlle!!J'ai hâte de voir tes tits savons à la citrouille et leurs moules.....mais dis moi , tu n'as pas chômé à ce que je vois!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
C
Wouahhh ! sont vachement belles tes bougies... devine celle que je préfère : celle à la vanille pour la déco... et aussi celle à la jacynthe, trop belle... bravo bravo
Répondre
T
J'étais toute malheureuse sans vous ! Je regardais l'écran noir de mon ordi en soupirant....<br /> <br /> @Michele, j'ai fait mon savon à la citrouille aujourd'hui... J'ai pensé à toi aussi, la couleur est moins orange que j'aurais voulu !<br /> <br /> @Sandrine et Cyan, moi aussi je suis heureuse de vous retrouver !<br /> <br /> @Catherine, je vois que j'ai réussi à trouver quelqu'un qui est plus embêtée encore que moi avec son FAI ! Je compatis, ma copine !<br /> <br /> @Mamzelle emie, j'ai appelé deux fois mon FAI,rien que pour passer mes nerfs... C'est pas bien, hein ?<br /> <br /> @Tallulah, va voir dans les albums photos, j'ai mis les photos de mes bougies ! Demain, je mets les photos de mes savons halloween ! <br /> <br /> @Moidis, oui trop mignon le petit de notre NSP ! Moi aussi ça me donne envie d'un autre p'tit bout mais sans le zizi (ben oui, je veux une fille moi !)<br /> <br /> Gros bisous à toutes !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
Crotte de Bic, tu es chez qui?? comme opérateur!!!!???<br /> <br /> Sinon va être gaté le petit Loulou Macéo (c'est qu(il est croquer d'ailleurs je veux en commander un lolll)
Répondre
Publicité