Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 536
19 août 2006

Nouvelle bannière...

Je viens encore de changer de bannière... Oui, je sais, c'est la deuxième fois... Mais pas la dernière... Je me lasse vite, en général... ;o)

Je l'ai faite moi même à partir d'un fond d'écran trouvé sur ce site.

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir vu à peu près la même bannière ailleurs... Donc, si c'est chez vous, dites le moi et je change très vite...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Candy !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
C
Tres sympa le nouveau look !!! J'aime beaucoup !
Répondre
T
Merci Daphnéa... La tienne est très bien mais des fois, on a envie de changement, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
T
C'est vrai, Tallulah, j'ai eu du mal aussi pour ma première... là, j'ai juste repris à peu près les mêmes dimensions, et hop ! Trop simple avec Photofiltre !<br /> <br /> J'ai été voir ta bannière, Carole, superbe ! Je reconnais le tissu du sac de ta fille ! En tout cas, ça correspond bien à ton blog et à son esprit (fille et nature !) J'adore !<br /> <br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
T
T'inkiète et va faire à manger ... j'ai réussi déjà à modifier la mienne ...<br /> bises et bon ap<br /> Carole
Répondre
Publicité