Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 520
19 août 2006

L'anniv de mon chéri

Mon mari a eu 36 ans le 11 août !

J'ai fait une photo avant et après son anniv pour voir le changement !

Avant :

vacances_en_vend_e_02828

Après :

vacances_en_vend_e_016

Qu'en pensez vous ? Coup de vieux ou pas coup de vieux ?

Je suis chiante avec lui ! Une vraie peste ! Il faut toujours que je le taquine ! Il essaie bien de me faire fermer mon clapet mais il a du mal : j'ai de la répartie !

Bon, pour son anniv, on a mangé du soufflé aux framboises, trouvé chez un boulanger à Coex, succulent ! Miam ! On a chanté "Joyeux anniversaire" en français et en anglais aussi (comme à l'école, dixit Thomas), pas de cadeau (pas eu le temps... Mauvaise épouse !) et on a passé l'après midi au lac à côté du camping où on a fait du pédalo.

Voili, voilou ! J'ai vraiment une vie palpitante ! Hihihi !

Demain, récit de notre trajet de retour... qui vaut bien l'aller... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MDR ! Merci Dylam !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
D
Oui ... Oui .. J'ai vu une différence. Après il n'a plus une corne de chèvre dans le visage :)<br /> <br /> Beau bonhomme en tous les cas.
Répondre
T
Je me suis rattrapée, depuis, Sandrine !!! ;o)<br /> Bizzzz<br /> Stéphanie
Répondre
T
Il n'a pas changé ton ptit homme moi aussi je taquine le miens mais lui aussi donc c pas grave<br /> super le soufflet au framboise parcontre pas trés bien pour le cadeau<br /> allez biz<br /> sandrine
Répondre
D
Pas coup de vieux! ;-))))
Répondre
Publicité