Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
29 mai 2006

Drôle de salade

Hier, je venais juste d'éteindre l'ordi et Maël vient me voir en disant "Maman, viens voir, il y a des fleurs dans la salade !" Des fleurs dans la salade ? Bizarre... Et il m'emène directement voir le massif d'arums. "Mais, mon chéri, c'est pas de la salade !" "Si, maman, c'est la salade des escargots !" Evidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello ! <br /> je garde 3 enfants plus les deux miens, ça fait 5 ! mais ça le fait très bien !<br /> j'aime bien les mots d'enfants, avec leur innocence, ils tombent souvent tellement juste !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Je viens de lire les premiers mots, et je me régale. Tu as des enfants très éveillés.<br /> <br /> Combien de petits gardes-tu?<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Christiane
Répondre
Publicité