Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 181
18 juin 2008

Je débarque !

Je viens juste de me rendre compte que canalblog a installé un module "newsletter" dans l'interface du blog... Donc si vous voulez recevoir une notification pour tout nouvel article posté ici, inscrivez vous en entrant votre adresse mail dans la petite fenêtre prévu à cet effet, à droite, juste en dessous du calendrier... :)

cv5ojur8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fait, jolie ta nouvelle bannière ! bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ca y est, j'suis dans la boîte !
Répondre
C
Moi je te vois aussi dans l'annuaire de canalblog dès que tu as un nouveau truc ^^
Répondre
Publicité