Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 181
25 janvier 2008

Bilan 2007 et bonnes résoutions...

Qd j'ai vu à la télé le 1er janvier, ces gugusses qui ne voulaient pas que 2008 arrive, en brulant des horloges, ils préféraient rester en 2007... Moi, au contraire, je les regardais, et je me disais que j'étais heureuse d'arriver enfin en 2008 car 2007 a été pour moi une année qui restera dans les annales comme une des plus merdiques...

Vous vous en doutiez certainement, du moins pour certaines d'entre vous, que je n'allais pas bien l'année dernière... Eh bien oui, en effet, on a eu de gros soucis d'argent, découvert colossal à la banque... Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase qui menaçait de déborder depuis la mort de ma belle mère en 2004... J'ai fait une mini-dépression, ou une grosse déprime au choix... Et là, il a fallu que je me rende à l'évidence, je ne suis pas superwoman ! Je ne peux pas tout encaisser, et faire semblant que tout va bien éternellement... Eh oui, malgré mon sourire émail diamant, ça en a surpris plus d'un... "Tu as l'air tellement rayonnante qu'on ne croirait pas que tu as des pb..." Oui, moi aussi je suis humaine... Moi qui suis "l'assistante sociale" du village, tout le monde vient me parler de ses pb, même des inconnus dans des salles d'attente... j'ai craqué. Je ne mangeais plus, dormais tout le temps (pratique au boulot...), j'ai perdu 5 kilos (ça c'est bien par contre, faut bien y voir un avantage), j'ai fait des conneries que j'aurais pas dû... Suite à tout ça, de gros pb dans mon couple qd mes conneries ont été découvertes (lol j'suis super douée pour le mensonge moi...), histoire d'aller encore mieux... lol

Bref, je ne vais pas m'appesantir sur mes pb, j'aime pas parler de moi, de toute façon... lol Tout ça pour dire que la fin de l'année arrivant, les soucis de couple un peu derrière moi, les ennuis d'argents toujours présents (mais qu'est-ce que j'y peux, après tout ?), j'étais heureuse d'arriver enfin en 2008 pour tourner définitivement la page de cette vilaine année... qui m'a quand même apporté un joli petit neveu, Louka, heureux de vivre... Le verre est peut-être à moitié plein finalement...

Arrivée en fin d'année, donc, j'ai fait le bilan, vous l'avez compris, très mitigé de cette année 2007, et je me suis rendue compte que je m'étais oubliée en cours de route... Que je ne me reconnaissais plus, que cette Stéphanie là, ce n'était pas moi... Je me suis surprise à demander l'autorisation à mon mari pour aller chez ma sœur par exemple... L'ancienne Stéphanie n'aurait jamais fait ça... Où est-elle partie ?

Alors, voici mes bonnes résolutions pour 2008 :
- redevenir moi même,
- passer plus de temps avec mes enfants,
- prendre du temps juste mon mari et moi, sans les enfants,
- euh éviter les conneries... lol
- tenir mon blog à jour plus souvent

Voili voilou, c'est tout, mais faire une liste pas trop longue, c'est le plus sûr moyen d'y arriver...

Bisousssssssss à vous toutes, mes lectrices...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
formidable d'admettre avoir fait des conneries, encore plus formidable d'y faire face.<br /> Je suis un homme, j'ai été "victime" des conneries de ma femme mais elle ne l'a pas admis. Grosse dépression aussi aujourd'hui ça va mieux mais les dégats sont irrémédiables alors bonne chance à toi.<br /> PS je viens seulement de découvrir ton blog, tu es rayonnante en effet bonne chance dans ta vie
Répondre
C
Quel courage d'être si honnête dans le bilan de soi-même, je t'admire bcp! Je lis ce post un peu en retard mais d'un certain côté pas si tard que ça puisque la nouvelle année lunaire n'a commencé que depuis 1 mois :) alors j'espère sincèrement que tous tes pb sont partis en fumée ou vont très bientôt disparaître, et merci pr tous tes super recettes!<br /> <br /> :->
Répondre
K
Je te souhaite pleins de bonnes ondes pour 2008<br /> ++++++++++++++++++++<br /> Bisous
Répondre
L
prend soin de toi!!<br /> et je te souhaite (tres a la bourre) une merveilleuse année!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
G
Je me posais aussi des questions en voyant ton blog en suspend...<br /> Tu es très courageuse de parler de tes problèmes. Honnêtement, je ne pourrais pas...<br /> Je te souhaite de toute coeur que l'année 2008 ne soit pas la réitération de 2007. <br /> Qu'elle t'apporte la Joie, la Santé et la Prospérité à toi et aux tiens. Après tout, on rentre dans l'année du rat donc tout devrait te sourire.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité