Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
23 janvier 2008

Un vieux vieux très vieux tag...

Il y a au moins 6 mois, So m'avait taguée sur son blog et je n'avais pas pris le temps de le faire. Le but du jeu était de faire un masque de beauté et de se prendre en photo ainsi... fardée !
Pour la première fois depuis plusieurs mois, donc, j'ai pris le temps de me faire un masque et So m'est revenue ainsi à l'esprit ! lol
Alors, ça y est, So, me voici !!!! (mieux vaut tard que jamais, hein ?)

loisrs_cr_atifs_072

Bon, y a pas de raison... Moi je tague... qui le veut ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es rayonnante, malgrés les problemes que tu as. Ton visage respire pourtant le bonheur( au travers du masque hihihi).Je suis sur coup de pinceaux aussi. Courage ma belle. Leguigui
Répondre
T
Merci les filles ! Vous êtes super gentilles !<br /> @tartopom, heureuse, ce jour là, pas trop.... mais de me faire un masque et demander à mon fils de me prendre en photo m'a déridée cet après midi là...<br /> @Tallulah, tu rigoles toi, mais... si je ne me trompe, tu avais été taguée toi aussi ! ;o)
Répondre
T
oui , dis toi tu es contente de t'etre fait un masque , c'est ultra brite!!
Répondre
T
Oui, un sourire radieux! Comme t'as l'air heureuse!<br /> Bises!
Répondre
L
Quel magnifique sourire!
Répondre
Publicité