Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 181
8 décembre 2007

J'aime la nouvelle calédonie...

... enfin surtout Catherine ! Elle m'a fait la surprise de m'envoyer un colis made in NC !!!! Que des merveilles, je vous raconte pas ! Enfin, si ! je vous raconte en photo !!!!!!

loisrs_cr_atifs_794

Alors ce merveilleux colis qui sentait bon les vacances contenait :

  • un paréo à tomber par terre !
  • un moule à glaçons (qui ne verra jamais la couleur de l'eau) forme coquillage
  • un mini fouet
  • des gousses de vanille
  • du macérat de feuilles de niaouli (hmmm)
  • de la poudre de miel
  • des fragrances
  • du lait d'aloe vera pour contour des yeux
  • de l'he d'eucalyptus d'australie
  • du masque crème purifiant
  • des bougies à la cire d'abeille
  • un collier en coquillages
  • des savons, des savons, des savons !

Rhooo là là, que du bonheur ! Je t'adore, ma Cath !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de la poudre de miel, c'est pratique ça, je ne savais pas que ça existait...
Répondre
M
Vive Catherine! Vive Nouméa!<br /> Vive le Pacifique! Vive le soleil!<br /> Bon, j'arrête!
Répondre
C
rhooo lala, y'en a des bonnes choses!! De la poudre de miel, mmmhhh!!! Et le paréo est splendide!! Je crois que je ne pourrais même pas m'en servir, il finirait accroché au mur!!<br /> En tout cas, joyeux noël!!<br /> (et j'en profite pour te dire que je t'ai mis dans mes liens sur mon blog si ca ne t'embête pas trop...)
Répondre
A
Waouw! Un peu d'exotisme en plein décembre, veinarde!
Répondre
T
genial!! vive catherine ...
Répondre
Publicité