Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 181
7 décembre 2007

Je déteste mon FAI !

Petite info en passant, pour celles qui s'inquiétaient de ne plus me voir sur la blogosphère ces derniers temps (pour les autres, ben je vous ai pas manqué, tant pis... snif snif lol) !

DE 1- ma connexion internet, c'est de la merde ! elle saute tout le temps, n'est pas stable, mon modem se configure tout seul avec la mauvaise adresse ip... j'en passe et des meilleures ! Et qd il fait mauvais dehors (pluie ou vent) c'est encore pire ! Ben oui dans ma cambrousse paumée (2 jours de pirogue et 3 à dos de chameau pour venir ici), le réseau téléphonique est tellement bien entretenu que le moindre coup de vent fait que le téléphone et l'internet saute ! Grrrr je vous jure, y a de quoi faire un ulcère ! lol

De 2 - le pompon a été atteint semaine dernière qd mon modem a carrément cramé ! Oui oui ! Modem et adaptateur électrique grillés ! J'ai appelé club internet, 1/2 h à 34 centimes la minute, pour réussir à obtenir qu'ils m'envoient un nouveau modem... puis une semaine pour recevoir le-dit modem ! Et qd enfin je le reçois... ce fichu truc était encore configuré avec la mauvaise adresse ip, et pas moyen de réussir à l'installer ! Grrr vous ne pouvez qu'imaginer ma tête et mon état d'énervement ! Si j'aimais pas autant ma connexion internet et mon ordi, j'aurais tout passé par la fenêtre, je vous jure ! Bref, lundi, après avoir passé 5 heures à essayer vainement d'installer ce fichu modem, je laisse tomber ! La nuit portant conseil, je décide le lendemain matin de reconfigurer mon pc à une date antérieure au "cramage" de mon modem... et miracle !!!! Voici le modem number 2 qui marche impeccable ! Eurêka, la vie est belle ! Pfff il m'en faut peu tout de même ! mdr

Voili voilou pour les dernières nouvelles sur "Thomaelle-TV" ! mdr

A suivre dans les prochains jours, mes dernières créas car qd j'ai pas internet c'est fou comme je bosse bien !!! mdrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi z'aussi je suis bien contente de ton retour !!<br /> biiizzzz
Répondre
M
Ah ben moi qui croyait que tu étais tellement prise par tes préparatifs de Noël... Finalement, ton bug t'aura permis de faire plein de merveilles! Vite, fais-nous voir, on veux en profiter... En espèrant que tout soit rentré dans l'ordre, et que le temps se calme.<br /> Biz
Répondre
Z
contente de te revoir! ou plutôt de te relire!je pense à toi tous les matins dnas ma salle de bain!<br /> d'ailleurs si tu pouvais mettre la recette du super lait corps que tu m'as envoyé,ça m'arrangerait bien. je crois que je suis dépendante!!!bises
Répondre
C
Ah oui, tu peux dire que tu nous a inquiétées, Stéphanie ! je comprends ton énervement, c'est pareil pour moi quand cela ne fonctionne pas... ohlala... que nous sommes "droguées" à l'internet ! mais il faut dire que par ce biais on a tellement rencontré de gentilles personnes, créé des amitiés, fait des tas de copinettes et échangé tellement de bonnes choses que je n'imagine plus, un seul instant, ma vie sans cet outil.<br /> <br /> Montre nous vite tes nouvelles créas avant la prochaine tempête ! gros bisous.
Répondre
F
oh ben oui, on s'inquiétait! ma pauvre, quelle galère, mais perso égoistement je suis rassurée, tout va bien chez toi! j'espère que tu nous as préparé des super trucs pour ta rentrée blogesque! <br /> bisous ma belle et bon retour, tu nous as manquées!!!
Répondre
Publicité