Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
24 juin 2007

Dernières petites créas...

... pour des enfants !

Sur mon forum préféré coupdpinceau, j'ai organisé un yoyo pour gâter les enfants des membres du forum. Le tirage au sort m'a attribué deux lutins : la petite Noémie, 6 ans, et le petit Antoni, 2 mois.

Voici ce que je leur ai fait :

Pour Noémie : une boite à secrets sur le thème d'aladin remplie de bonbons !

loisrs_cr_atifs_362loisrs_cr_atifs_363loisrs_cr_atifs_364loisrs_cr_atifs_365loisrs_cr_atifs_366loisrs_cr_atifs_367loisrs_cr_atifs_370loisrs_cr_atifs_371

Et pour Antoni, une plaque de porte chantournée par mon mari (qui avait peur que je me coupe un doigt avec la machine... Quoi ? il me connait bien ? lol) et peinte par mes soins (oui un pinceau est un peu moins dangereux)

loisrs_cr_atifs_398

Pour le pas à pas, petites photos... oui_oui64_mESSAI_OUI_OUIloisrs_cr_atifs_341loisrs_cr_atifs_345loisrs_cr_atifs_319loisrs_cr_atifs_338

Et mes enfants ont reçu:

Maël, de la part de Do, une histoire : Billy et la boule rouge, ou l'histoire du petit frère de Superman, Supermael !

loisrs_cr_atifs_401loisrs_cr_atifs_402loisrs_cr_atifs_403loisrs_cr_atifs_404loisrs_cr_atifs_406loisrs_cr_atifs_407loisrs_cr_atifs_409

Et Thomas a reçu de la part de Tchocka, une guirlande lumineuse. "c'est exactement ce que je voulais" a dit Thomas !

loisrs_cr_atifs_399loisrs_cr_atifs_400

Super Yoyo ! Faudra recommencer ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la boite secrète remplie de bonbons! Et c'est super original l'histoire personnalisée!
Répondre
F
j'adoooooooooore les nouvelles couleurs et la bannière du site collection été!<br /> BRAVO!!!!!!!!!!!
Répondre
F
ohoh! je craque à fond sur la plaque de porte! avec ouioui en super héros!<br /> ils sont gatés tous ces petits coeurs! et franchement supermaël, c'est top!<br /> c'est super!<br /> des bisous
Répondre
D
Superbe bannière, belles couleurs! Très joli! Bizz.
Répondre
M
super chouette !! <br /> <br /> et ta nouvelle baniere est tres mimi ^^ !!
Répondre
Publicité