Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 667 881
26 juin 2007

lalala, j'aime les colis, moua !!!! lalalala

Ah là là, j'ai été super gâtée ces derniers jours (semaines, oups) et je n'en ai pas parlé ici (pas le courage... pas la super forme)... Mais maintenant que ça va mieux, je vous mets ici tous les colis que j'ai reçu...

Il y a plusieurs semaines, Bazoche m'a envoyé une mère de Kombucha... et pas seulement.... Elle m'a mis avec tout plein de douceurs de Reims : biscuits roses, macarons framboise et poire, chocolats à la liqueur, et tout plein de petites recettes ! Tant de gentillesse m'a donné les larmes aux yeux, je vous jure ! Ca tombait pile poil au bon moment !

RIMG0003RIMG0006

Et puis ma chère Catherine a pensé aussi moi ! Je vous ai déjà dit combien je l'aime ma Catherine ? Eh bien je l'adore ! Tant de générosité alliée à tant de gentillesse, c'est super rare ! Quel bonheur ! Il y avait des flavor oils (amande, raisin, citron,orange, chocolat,kiwi, vanille, mangue), du polysorbate 80 (hihihi, à qui les bonnes huiles de douche ?), du germall, de l'huile anti douleur, des savons, des savons, des savons !!!!!! Je ne sais pas si j'oublie des choses... le colis s'étant dispatché à vitesse grand V chez moi... je ne me souviens plus... Ah oui ! il y avait aussi du lait de soja en poudre ! lol

RIMG0013RIMG0014

Aujourd'hui, grosse journée pour mon facteur ! Si vous voyiez sa mine de chien battu à chaque fois qu'il sonne à ma porte... Il fait peine à voir ! Je le plains (en fait non, nananère !) !

Mon adorable Libellune m'a envoyé un tit livre "Votre Santé par les Elixirs" de Marie Antoinette Mulot. Hummm si vous voyiez les recettes qu'il y a dedans ! Des liqueurs en veux-tu en voilà (liqueur d'ananas ! miam !), des ratafias, des vins de fruits ! Quoi ? je vais virer alcoolo ? Ben oui.... Faudra que tu rendes des comptes, Libé ! lol

RIMG0001

Alors, oui ! Aujourd'hui, colis du troc avec Tartopom ! Ohhhh si vous voyiez les merveilles (d'où photo ! lol) !!!! et sentiez ces merveilles aussi (là je peux rien pour vous ! lol) ! Il y a un lait corporel aux agrumes (dommage il se mange pas ! mdr), de la crème nettoyante choco-amande, une crème hydratante à la rose, plein de savons (savon d'été, savon avocat et citron, savons années 70, savon bois de santal et cannelle) et des bombes de bain (mangue-papaye et lime-coriandre) qui ont malheureusement mal supporté le voyage (mais elles verront mon bain quand même ! si elles croient s'en tirer comme ça, ces bombes ! lol) ! Merci beaucoup Tartopom ! Ton colis est parti hier ! J'espère que tu vas aimer !

RIMG0010

Et puis mon tout petit colis minuscule de chez Bramble Berry... J'ai commandé quelques moules... pas beaucoup... voyez la photo.... Quoi ? Je me suis laissée un peu aller ? Ben... faut bien rentabiliser les frais de ports aux USA, non ? mdr Pour me remercier de ma toute petite commande, ils m'ont mis en plus un échantillon de fragrance pécan-pralines, et moi, j'aime les échantillons gratuits ! ;o)

RIMG0009

Merci à toutes ! Vous êtes des anges !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou bazoche !<br /> Encore merci pour la kombucha ! c'est super bon ! dommage que c'est si long à faire... trop gourmande moi ! Mais je commence à multiplier les pots grace aux petits que me fait la mère !<br /> Je te prépare ton colis aux petits oignons... j'ai manqué de temps le week end dernier, mais je pense sérieusement à toi ! ;o)<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Ah ben je vois que la production de kombucha à bien commencé. Super<br /> J'adore, moi aussi les nouvelles couleurs de ton blog (pas de daltonisme à l'horizon pour moi lol)<br /> Bisous
Répondre
T
Ah ! Eh bien, tout arrive ! Je suis contente que les nouvelles couleurs te plaisent, ma cath !<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
AHHHHHH, vous n'allez pas me croire, il n'y a que ce matin que j'ai vu apparaître (entre deux pages) les nouvelles couleurs et la nouvelle bannière !!! ouf, je suis quand même rassurée, je commençais sérieusement à douter, pas de mes talents informatiques, ça je sais que c'est pas terrible, mais de ma santé mentale !!!<br /> et pourtant j'avais essayé de réactualiser à plusieurs reprises.<br /> THomaelle tu ne croyais pas si bien dire : "le temps que les nouvelles couleurs arrivent par chez toi". Comment est-ce possible ça, je ne comprends pas, ça devrait être immédiat, si vous pouviez m'expliquer....<br /> Imaginez ma tête lorsque j'ai cliqué sur le lien que tu m'as donné Stéphanie, c'était exactement la même chose (mais je n'ai pas osé le dire ! mdr) je comprends mieux pourquoi tu parlais de neige.. lol.. <br /> <br /> Tout ça pour dire que j'aime bien ces nouvelles couleurs, toute douces...<br /> <br /> Gros bisous Stéphanie
Répondre
M
mdrrr de mdrrr Catherine! bienvenue au club des nouilles ou des daltoniennes c'est selon!! hi hi moi aussi je me suis bien cassée la tête à chercher de nouvelles couleurs sur l'ancien blog!! le pire c'est que je l'ai félicité pour son nouveau "jaune" et Thomaelle a bien rigolé !<br /> actualise ta page ça va marcher comme par magie ! ;-D<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité