Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 355
25 mai 2007

Eh ben... on est pas sortis de l'auberge !

Ca y est, c'est le début de la fin ou le début du début.... c'est selon ...

Voilà mon problème....

Maël, 4 ans 1/2, est rentré mardi soir avec un petit mot spécial dans la poche... Qu'il s'est empressé de me faire voir...

C'était une lettre d'amour écrite par Azénor, 5 ans !!!!! Et cette lettre est écrite sur un joli papier à lettres Titi...

Je n'ai pas résisté à la prendre en photo... mais chuttttt Maël est pas au courant...

loisrs_cr_atifs_412

Maël dort avec depuis plusieurs nuits... allant même jusqu'à oublier son doudou par terre à coté du lit...

Ahhhh l'amour.....
Au secoursssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ça n'est que le début!
Répondre
F
ouaouh! délire! c'est adorable! on souhaite à Maël une vie remplie d'amour!<br /> des bisous
Répondre
M
crô trognon ! j'adore les petits gestes et les sentiments de ces âges-là !<br /> Je craque devant ces manifestations empreintes de pureté...<br /> Dommage, en grandissant la pudeur masculine entrave un peu ces élans !<br /> Mais ils gardent toujours les mots d'amour...
Répondre
M
crô trognon ! j'adore les petits gestes et les sentiments de ces âges-là !<br /> Je craque devant ces manifestations empreintes de pureté...<br /> Dommage, en grandissant la pudeur masculine entrave un peu ces élans !<br /> Mais ils gardent toujours les mots d'amour...
Répondre
T
c'est vraiment trop trop mimi....
Répondre
Publicité