Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 079
22 mai 2007

Quoi ? Déjà ??????

Mon blog (22 mai 2006)

ange_018thomaelleVoilà c'est dit ! Je suis une copieuse ! Je voyais toutes les filles sur le forum des Plaisirs qui avaient leur blog (super intéressants, soit dit en passant !), je me suis dis "Pourquoi pas moi ?" En plus, comme je me suis mise à la fabrication de savons à la soude, moi aussi, j'ai des choses à montrer....

Je suis donc heureuse de vous présenter Secrets de fée....


C'était il y a un an... On en a fait du chemin, depuis, mon petit blog et moi ! Et grâce à ce blog, j'ai rencontré de merveilleuses personnes !

Merci mon ptit blog...
et bon anniversaire à toi !

3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
HaPpy, hApPy, hAppY!!! À la bourre aussi, mais … C'est l'attention qui compte, comme on dit!
Répondre
L
Mieux vaut tard que jamais!!! Oups, je n'étais pas venue pdt qq jours et je manque le "party", zut alors!!!<br /> Joyeux anniversaire à ce blog et merci pour tant de générosita!
Répondre
C
Oh j'ai raté ça !!! <br /> Joyeux Bloganniversaire ma belle fée ! C'est quand même grâce à toi que j'ai fini par me lancer moi aussi dans la savonnerie, après avoir hésité quelques semaines !<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
T
Oh là là !!!! merci d'être là les filles !!!!! C'est génial de vous connaitre !<br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss
Répondre
B
Ha je suis à la bourre mais c'est avec grand plaisir que je te souhaite un joyeux Bloganniversaire Thomaëlle!! Tu en fais fait du cheminen un an dis, c'est incroyable!!Continue sur ta lancée!<br /> Gros bisous <br /> Bichon
Répondre
Publicité