Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 209
24 avril 2007

J'ai honte........

......... pardonne moi Lilygourmandises... J'ai pas eu le temps de poster sur le blog ce que tu m'as envoyé.... juste par gentillesse, tu m'as envoyé deux savons, pour me les faire tester...

loisrs_cr_atifs_309

Et après test, ils sont fabuleux !!!!! J'ai reçu un savon au clafoutis aux mures (j'ai bien essayé de le manger, mais ça passe pas super ! ;o)) et l'autre est exfoliant à la poudre d'amande (super doux) ! Hummmmmm merci, Lily !!!!! J'ai été vraiment gâtée !

Dis.... Tu me pardonnes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avec tous ce que tu recois tu m'etonne que tu oubli d'en prendre en photo<br /> biz bonne semaine<br /> sandrine
Répondre
M
j'adore les savons .... :D
Répondre
T
encore et tj gaté<br /> mais dit moi ca n'arrete jamais<br /> biz<br /> bon week end<br /> sandrine
Répondre
T
Hello !<br /> <br /> @Daphnéa, ma pauvre, ça devait pas être drole... fallait pas l'embêter ta maman...<br /> @tallulah, j'ai tout mangé en une heure... faut dire qu'ils étaient bons.... lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
T
lily c'est un amour !!!! et elle t'as bien gatée dis donc et le paquet de gateaux alors il est ou?????
Répondre
Publicité