Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 269
1 avril 2007

Trocs ! Plein de trocs !!!!! et une surprise !!!!!

Tout d'abord, j'ai fait un troc avec Louva : des ailes d'anges contre des cristaux de menthe !

Voici les petites ailes d'anges (et d'angelot pour mes enfants) qu'elle m'a envoyé :

loisrs_cr_atifs_140

J'ai aussi fait un troc avec Leslie qui m'a décoré très joliment une bouteille pour mettre mes apéro maison ou mes macérats, en échange d'une bouteille de savon-crème à la vanille !

loisrs_cr_atifs_141

Une surprise dans ma boite aux lettres de Maninie... En remerciement de mes conseils et explications sur les savons (liquides), un superbe cadre peint avec une broderie super belle à l'intérieur ! Franchement, Magali, fallait pas ! Merci beaucoup !!!!!

loisrs_cr_atifs_145

Et enfin un trrrrrès joli troc avec Valérie... Quand j'ai vu son blog, je me suis dit tout de suite : "je veux troquer avec elle, je veux, je veux !!!!!!" Je vous jure, j'étais comme une gamine devant mon ordi ! Allez voir son blog, vous allez comprendre !!!!!! Par chance, elle est adepte du naturel et a accepté ma demande ! Oufffff !

Je lui ai demandé une fée en fimo, pas trop ténébreuse, avec les cheveux bruns et une robe verte... Et voici ce qu'elle m'a fait :

loisrs_cr_atifs_139P3220003

Admirez moi cette merveille !!!!!!!!!!

Et moi, voici ce que je lui ai envoyé :

loisrs_cr_atifs_135

  • Un flacon pompe de savon-crème à la violette
  • un gommage corps à la violette
  • une crème peaux sensibles à la camomille
  • une crème mains champs de lavande
  • un shampoing peaux sèches
  • un baume peau et cheveux secs (merci nilou !)
  • un savon peaux sensibles
  • un savon à la mangue
  • un baume pour les lèvres exotique

Ahhhhh j'adore les trocs (et les surprises) !!!!!!!

Merci bcp les filles !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un plaisir de troquer avec toi qui est si pleine de gentilles attentions !<br /> Bisous,<br /> Leslie
Répondre
T
en voilà de jli troc<br /> c'est trés joli<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
M
absolument superbe ce que fait Valérie! la fée est splendide!!! et toi, comme d'hab', tu assures!...
Répondre
T
Merci les filles, c'est vrai que je suis chanceuse !!!!<br /> <br /> @Bluefairie, tu peux essayer de troquer avec elle, sinon, elle vend aussi... <br /> @Malouc, qui ne demande rien n'a rien ! ;o)<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
F
waouuuh!! chapeau l'artiste!! la fée est splendide!! le reste est tout aussi sympa!!
Répondre
Publicité