Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
3 avril 2007

Afrique....

... ou plutôt girafe !

J'ai organisé sur le forum Coupdpinceau une sorte de ronde qu'on a appelé yoyo et où chaque marraine (appelée Fée) fait un cadeau à sa filleule (appelée Elfe). Ma petite elfe est Nina, une personne très gentille, enthousiaste et talentueuse. Depuis le début du yoyo, elle est devenue ma nsp, c'est dire si on s'entend bien ! Je vous conseille vivement d'aller admirer tous les beaux bijoux qu'elle fait ! Merci Léo, le petit coquin dont la main innocente m'a alloué une si gentille petite elfe !

Bon voilà : Nina aime les étoiles de mer et les girafes ! J'ai donc décidé de lui faire une surprise "tout en girafe" : une boite mosaïquée girafe et à l'intérieur des surprises...

Voici la boite...

loisrs_cr_atifs_004

Et voici les surprises à l'intérieur de la boite : une girafe en carton serviettée, une étoile de mer décopatchée et des serviettes sur le thème de l'afrique et de la mer...

loisrs_cr_atifs_01011

Au dernier moment, j'ai appris qu'une fée nous faisait faux bond, du coup, j'ai préparé en deux jours un autre cadeau pour la petite elfe malchanceuse : Une assiette en faïence décorée avec de la mosaïque sur le thème de la nature qu'elle adore ! Et ouf, c'est arrivé entier en Suisse !!!! Pour une fois, la poste a assuré !

loisrs_cr_atifs_130

Et moi, voici ce que Onurb70 m'a envoyé de l'île de la Réunion ! Une superbe peinture sur le thème de Rosina Wachtmeister que j'adore ! Et dire, qu'il y a quelques mois, elle n'avait jamais touché à un pinceau ! vous y croyez vous ????

loisrs_cr_atifs_160

Un grand premier yoyo !
Vivement le prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci les filles pour vos compliments !<br /> <br /> @Miette, comme c'est moi qui organisait le yoyo, je ne pouvais pas la laisser tomber. Ni lui faire un cadeau de seconde zone !<br /> @Fanette, joyeux anniversaire en retard, ma puce !<br /> @durga, je note pour l'éléphant ! ;o)<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> stéphanie
Répondre
M
Waouw, c'est vraiment vraiment beau et très gentille de ta part d'avoir penser eu petit elfe délaissé...
Répondre
T
que de bonnes idées et de superbe kdos<br /> super ce que tu as fait<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
F
ouaouh des girafes!!!! mon animal préféré!!!!!!! en ce 3 avril de mon anniversaire!!!! ben je considère çà comme un cadeau!<br /> des bisous et bon sang quel boulot!
Répondre
D
Tout est magnifique! Vous êtes talentueuses les filles.
Répondre
Publicité