Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 209
13 mars 2007

Troc avec Mouna

Mouna m'a contactée il y a quelque temps (une semaine en fait) pour me proposer un troc ! Yesss ! Super ! J'adore les trocs !!!!!

Elle a désiré un petit colis de cosméto et voici ce que je lui ai fait :

loisrs_cr_atifs_068

  • Un savon-crème "champs de lavande"
  • un savon exfoliant lavande-pavot
  • un shampoing provençal romarin-lavande
  • une crème pour les mains lavande-bois de rose
  • un savon peaux sensibles
  • un gommage à la mangue
  • une crème douceur de mangue
  • un savon à la mangue
  • un baume à lèvre exotique

Et voici ce que j'ai reçu :

loisrs_cr_atifs_082

  • un superbe cahier fimoté
  • un crayon et son porte crayon
  • un marque page

J'ai été trop gâtée ! Merci Mouna !!!!!!

Wizard Animation

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Clique dessus, so, tu vas arriver directement sur le site !<br /> J'en ai plein d'autres du même genre mais je vais pas toutes les mettre d'un coup quand même ! ;o)
Répondre
L
Wahhhhh j'adore la banière elle est trop mimi! COmment tu as fait?
Répondre
J
super ces trocs !!!! vs êtes gâtées !
Répondre
T
Je dis Yessssssssssssssssssss avec un grand plaisir miss miss !!!!!!! <br /> <br /> Je te mail !
Répondre
M
waouh Thomaelle tu t'es surpassée ! tu progresses vraiment de plus en plus ! super tes produits !<br /> t'aimes bien les trocs toi hein? on pourrait s'en faire un pour se faire plaisir un de ces quatres ? ;-)<br /> <br /> un spécial savons par exemple qu'est-ce que t'en dis ?<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité