Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 209
25 février 2007

Kit de beauté Fée Morgane

Pour un anniversaire, voici ce que j'ai concocté :

loisrs_cr_atifs_057


  • Une crème rose-géranium (merci Tallulah pour la recette) :

60g hydrolat de rose
38 g gel d'aloe vera
2g acide stéarique
7g cire émulsifiante
20g huile de jojoba
5g beurre de karité
20 gouttes he géranium rosat
2 gouttes colorant alimentaire rouge

  • un gommage sucré-salé au géranium rosat
  • Un savon ultra doux à la crème d'avocat

Pourvu que ça plaise....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton blog, je le suit depuis quelques jours déja et je voulais te remercier pour toutes tes recettes.<br /> Ceci dit, la recette du gommage sucré salé m'interresse vraiment pourrai tu la donner ?<br /> Car je cherche absolument une recette de gommage sucré :) merci !
Répondre
T
Merci à toutes ! Vous êtes très gentilles ! <br /> <br /> @Le grimoire, moi, je ne sais pas faire le maquillage !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
L
Superbe! <br /> Moi je suis nulle pour faire des étiquettes :-(<br /> Et en plus des soins au géranium rosat..... huumm!<br /> Que demander de plus :-)<br /> Bizz
Répondre
S
Super tes étiquettes et tes contenants! Tu Sais un cadeau fais soi même ça plait toujours!
Répondre
F
ben alors, là, faudrait être plus que difficile pour que çà ne plaise pas!<br /> tout y est, les emballages, les compo...
Répondre
Publicité