Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 269
7 février 2007

Décopatch maniaque

Voilà... J'ai résisté quelque temps... Je croyais être guérie... Et lundi, j'ai été faire le tour des magasins de loisirs créatifs et de bricolage de ma région (ça a été vite fait ! lol) avec une copine... Et j'ai vu du super mignon papier à décopatch ! Avec des ptits nounours !!!!! Ca a fait tilt dans ma tête ! Relooker la chaise haute des bb !!!! Mais oui ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ???? Franchement ?! Alors, ni une, ni deux, j'ai acheté deux feuilles de décopatch et voilà ! Photos avant/après !

Première photo : Mael avait 1 ans et ... hummmm... mangeait très proprement... Mais bon, c'est pas l'objet de ce post...

Scan20016

Deuxième photo : la chaise relookée...... J'ai vitrifié la tablette après avoir été décopatchée... Par contre, pas possible d'avoir Maël pour la photo, il ne rentre plus dedans ! Même s'il s'est à peine amélioré au niveau propreté...

loisrs_cr_atifs_024loisrs_cr_atifs_027

Et il me reste encore 1 feuille 1/4 de décopatch... Hum hum, peut-être pourrais-je compléter le relookage de la chaise en en mettant aussi sur les barreaux ou les pieds de la chaise... Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Damned ! j'avais cru que tu avais fini par décopatché le bb !
Répondre
T
mdrrrrrrrrrrrr Ida !!!!!! j'en peux plus ! Excellent !!!!!!
Répondre
I
la fièvre decopatcheuse a encore frappé! nous deplorons une nouvelle victime, à l'heure actuelle (tardive je vous l'accorde) nous ne pouvons pas encore nous prononcer mais il semblerai que ces propres enfants soient mélés à l'affaire! Une chose est sure cela risque de finir derrière les barreaux... mais juste les ronds :))!!!!!!!!!
Répondre
M
d'accord avec les autres, continue à décopatcher la chaise (les barreaux, la tablette du bas) c'est super joli et très bien fait ; alors........ bisous
Répondre
T
Kikoo les filles !<br /> <br /> Je pense, après avoir longuement réfléchi, décopatcher uniquement les barreaux ronds, verticaux et horizontaux... Je pense que ça peux donner un petit "chic" supplémentaire sans être trop "lourd"...<br /> Dès que j'ai fait ça, j'édite mon post...<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Publicité