Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 129
3 février 2007

Il n'a que 4 ans....

... et dessine dejà des moustaches aux vedettes sur le programme télé...

tele_z

Et le même bout'chou, regardant la nouvelle pub pour les tests de grossesse clearblue, assurait à son papa que quand il sera grand il fera pipi dessus !

Je sens qu'il va nous en faire voir ce petit là !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
excellent!!!!!!!! ma mere ausssi... MRD!!!!!!
Répondre
T
Excellent, Vitamine !!!!!! mdrrrrrr Bravo maman de vitamine ! Elle est trop cool !!! et doit avoir beaucoup d'humour ! ;o)
Répondre
V
Tout mignon ça...<br /> Dans un autre registre ,ma mère (74 ans chut!) dessine toujours des moustaches et les lunettes aux personnages politiques qu'elle n'apprécie pas!
Répondre
V
Comme dit titemere , ton fini bout n'a pas fini de vous etonner à mon avis, c'est quoi la suite !! lol
Répondre
M
ça promet!!!
Répondre
Publicité