Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 505
29 octobre 2006

Thomaelle a des problèmes d'ordi, deuxième ou troisième ou...xième volet !

Vous connaissez la loi des séries ? Moi oui !

Après mes péripéties mouvementées avec mon FAI, il s'avère que mon ordi est parti chez le réparateur d'ordi la semaine dernière ! Ce dernier était débordé mais m'a fait une fleur comme il a l'habitude de voir mon ordi venir chez lui !

Depuis le début de l'année, mon ordi a été voir son docteur en mars, en avril, en septembre et en octobre !!!! Pour un ordi qui n'a même pas deux ans, ça fait beaucoup ! On a changé tellement de pièces que je dois avoir un ordi neuf, au bout du compte ! La dernière en date est la carte mère qui aurait subi une surtension !

Après réflexion, je pense que cette surtension serait due au circuit electrique de la maison qui n'est pas folichon ! L'ampoule de la lumière du salon n'arrête pas de griller ! Et c'est dans cette pièce qu'est branché l'ordi ! L'electricien qui nous a fait notre installation électrique a déposé le bilan depuis.... Pas étonnant ! Du coup, on a acheté un onduleur qui devrait pallier à ce problème ! Croisons les doigts.... C'est l'ordi de l'entreprise de mon mari, alors c'est pas dans notre intéret de perdre toutes nos données... et ça nous pend au nez si ça continue !

Bon, j'espère que c'était le dernier volet des aventures de Thomaelle au pays magique des ordis qui ne marchent pas !

PA12_T

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Damouredo !<br /> <br /> J'espère qu'avec l'onduleur on ira moins souvent voir le gentil réparateur... Je soupçonne mon ordi d'être amoureux de lui ! lol<br /> <br /> J'ai pas tellement cosmétisé pendant mes pannes mais je me suis vengée sur le loisir créatif ! Je vous prépare d'ailleurs plusieurs pas à pas dont vous me direz des nouvelles ! Je ne dis que ça ! ;o)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
D
Mon GM ordinateur vit à la maison...et c'est bien pratique. Tu n'as pas de chance...et ca fini par couter bien cher. Je te rassure que même chez nous, on change aussi quelques pièces...mais sans doute pas à ton rythme !<br /> Je m'étonnais de ne plus te voir sur le forum...tu as dû en profiter pour faire de nouveaux essais cosmeto ?
Répondre
T
Les problèmes d'ordi tu connais bien aussi, ma pauvre cocotte !<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
Répondre
T
ben ,je te plaint ma pauvre!! decidement les ordi c'est pas le pied en ce moment...bizz et courage ...
Répondre
T
Merci les filles !<br /> <br /> J'avais déjà une prise parafoudre mais vu l'état de notre circuit électrique, c'est pas suffisant !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Publicité