Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 305
3 octobre 2006

Ruban rose

cancer_sein1

Octobre est le mois de la lutte contre le cancer du sein

Pour dire "non" au cancer, faites vous dépister une fois par an...

Une toute petite corvée pour éviter l'épreuve que ma belle mère a subi pendant 27 années et fini par succomber....


PS : merci à moïdis d'avoir lancé la chaine des rubans roses... parce que quand on n'y est pas directement confronté, on a tendance à oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne initiative<br /> je fais passer le message demain<br /> bizz<br /> sandrine
Répondre
F
je relais l'info sur mon blog. Nous devons tous et toutes nous unir pour ce combat.
Répondre
B
il est vrai que ce n'est pas réjouissant mais ce type de dépistage est essentiel, 1 femme sur 10 est confrontée à ce cancer terrible<br /> <br /> Et si on pouvait tout guérir, ça soulagerait beaucoup de familles, beaucoup de personnes détruites par cette maladie terrible.
Répondre
Publicité