Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 290
23 septembre 2006

Une dispute de cours de récré !

Petite scène banale de cour de récré :

T. connaît L. et S.
L., chef de bande, prends T. à part pour lui dire "Méfies-toi de S. ! Elle m'a volé un dessin. En plus, c'est une menteuse!" T. aime bien S. et n'en a rien à faire donc elle oublie bien vite cette conversation.
Entre temps, S. apprends d'une autre personne ce que L. raconte sur elle. Elle entreprends évidement bien vite de dissiper cette rumeur infondée.
L. apprends que S. sait ce qu'elle a dit sur elle et elle accuse T. d'avoir cafté à S. Elle lui dit :"Puisque c'est comme çà, je ne veux plus de toi dans ma bande ! T'es plus ma copine, T. !"
T. n'en a rien à faire, elle aime pas la bande à L. et préfère S. de toute façon....

Remettons les choses dans leur contexte maintenant !

Cette scène s'est passée hier sur internet : T. c'est moi et L. est une administratrice d'un forum qui porte son nom (je ne mets pas le lien, je ne veux pas faire de pub !). Elle m'a bannie de son forum parce qu'elle pense que j'ai cafté à S. ! Comme si j'avais que ça faire, colporter des rumeurs sur le net !!!

Non, mais, où est-on là ? Internet est devenue une grande cours de récré où des adultes se font des histoires pour rien (un dessin volé, véridique !!!!!) !
Où va-t-on ? Je crois que certaines personnes feraient mieux de plus sortir de chez elles plutôt que de se monter des films devant leur ordi !
En arriver à se prendre la tête pour des raisons aussi puériles dignes de collégiennes ! Faut arrêter !

Et pourquoi faut-il que ce genre de choses me tombe toujours dessus !

HU20_T L., si tu passes voir mon blog, juste un petit conseil !HU20_T Sors un peu de chez toi ! HU20_T Tu vas voir ça va aller mieux !HU20_T

Publicité
Publicité
Commentaires
S
finalement si empreinter une photo pour exemple c'est du vole ben on est tous et toutes des voleurs car nous allons bien chercher des modèles pour nos créations , on reprend bien des gifs et je suis sure que certain et certaine télécharge etc....donc ben on est tous et toutes des voleurs attention sergent chef L va vous bannir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et on dit que la police c'est les plus grands voleurs alors à vos réflexions <br /> elle devrait recevoir l'adresse avec les com tient
Répondre
T
Oui c'est que des vraies gentilles là bas !
Répondre
S
qu'on sache que c'est moi peu m'importe,je n'ai rien à cacher moi j'ai la conscience tranquille.<br /> <br /> Et oui on n'est bien mieux sur coup d'pinceau <br /> gros bisous <br /> sylvie
Répondre
T
Coucou Slytoonette !<br /> Je n'ai pas voulu te nommer expressement ! Je te soutient à fond ! <br /> Ben, non, j'ai juste montré mes window color et mes moz sur son forum c'est tout ! Elle a pas aimé quand elle a cru que je t'avais tout raconté ! Pfff, pauvre folle ! On est mieux sur coup d'pinceau hein, Slytoonette !<br /> Gros bisous !<br /> Stéphanie
Répondre
S
c moi s est personnelement je jure que je ne l'ai pas volé car j'ai jamais dit que ct moi qui l'avais fait je l'ai juste pris en exemple.<br /> Et personnelement elle est comme ca mm dans la vie,faut qu'elle sache mieux faire que tout le monde et si on fait mieux qu'elle ben on se fait incendier lol<br /> thomaelle tu as fait quoi de mieux qu'elle ou a dit un truc qui la un peu rabaisser ???
Répondre
Publicité