Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 181
22 septembre 2006

Oh la vache ! Oh là là !

C'est ce que j'ai dit en ouvrant le colis de ma NSP Tallulah ce matin !!!!!

Qu'est-ce que j'ai été gâtée !!!!! Voyez donc :

loisrs_cr_atifs_143

Un tee-shirt à l'effigie de mon blog ! Je n'en croyais pas mes yeux quand je l'ai vu !

loisrs_cr_atifs_126

Un tapis de souris, toujours à l'effigie de mon blog ! Comme ça je vais passer encore plus de temps à surfer ! Yessss !

loisrs_cr_atifs_127

Deux petits pots mignons comme tout !

loisrs_cr_atifs_128

Un pot de gommage pour le corps à la noix de coco  ! Hmmmmmm !

loisrs_cr_atifs_129loisrs_cr_atifs_130

Un macérat de coco à la vanille ! L'odeur est à tomber ! Miam !

loisrs_cr_atifs_131

Un baume pour lèvre barbapapa ! Celui là, je n'ai pas résisté à m'en mettre tout de suite !

loisrs_cr_atifs_138

loisrs_cr_atifs_142

Un baume pour les lèvres au chocolat ! Attention, ne pas manger à la petite cuillère !

loisrs_cr_atifs_134loisrs_cr_atifs_136

Un lait de bain à la barbapapa ! Ah là là, il faut absolument que je prenne le temps de prendre un bain !!!!!

loisrs_cr_atifs_139loisrs_cr_atifs_141

Des bombes de bain en forme de diamants mangue-coco et rose-bonbon ! J'ai pas osé ouvrir ! Le paquet est trop joli !

loisrs_cr_atifs_144

Et enfin, un livre "Votre beauté au naturel" de Chantal Clergeaud !
Les recettes ont l'air géniales !!!!

loisrs_cr_atifs_140

Merci, merci Tallulah !!!!!!!!!!!!

Je suis comblée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben dis donc tu as été gâtée. Tu vois qu'on t'aime...<br /> J'ai le meme bouquin...tu me diras. Je n'ai que les recettes, pas encore le matos ni les produits...mais cela va venir...un jour !! lol
Répondre
N
Oh que tu as été gâtée !! C'est trop plaisant, les NSP !!!!!
Répondre
C
Gâtée la fille ! hein ????
Répondre
T
merci daphnéa t'es super gentille!!!
Répondre
D
Super! Quel talent elle a cette Tallulah! ;-)
Répondre
Publicité