Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 181
25 août 2006

Macérat de vanille, simplissime !

loisrs_cr_atifsHier, j'ai filtré mes macérats et ça m'a donné envie d'en faire d'autres...

En attendant que mon souci sèche, je vais faire du macérat de vanille !

Tenez vous bien et prenez de notes :

Fendez deux gousses de vanilles en deux et mettez les à macérer dans de l'huile de tournesol bio pendant 1 semaine.

Voilà, c'est tout ! Hihihi ! Vous avez tout suivi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui bonne idée... tu me diras si ça marche ?<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
Répondre
S
rebonsoir, c'est que j'ai pensé, mais je vais peut-etre les garder pour refaire le macérat en rajoutant une nouvelle gousse, je testerai
Répondre
T
Coucou Stef,<br /> ben moi, elles sont toujours dans la bouteille ! j'ai toujours pas filtré mon huile ! loool ça va être parfumé ! je pense que je vais les mettre à la poubelle après.<br /> Bizzz
Répondre
S
bonsoir, tu fais quoi avec tes 2 gousses de vanilles apres avoir filtré ton huille, tu l'uilises pour en refaire d'autre ou c'est à la poubelle?
Répondre
T
MDR ! Respire un grand coup et vas y... A la une, à la deux, à la trois ! Go !
Répondre
Publicité