Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 220
25 août 2006

Devinez quoi !

anniv

Ben oui, c'est celui de Bibi !

Ma gentille NSP Carole m'a envoyé un colis contenant un joli sac fait par ses soins, un collier caché dans la pochette intérieure du sac et une jolie carte. Merci merci Carole !

loisrs_cr_atifs_007 loisrs_cr_atifs_008

PS : Merci à Carda mom pour le site des personnalisations d'images LetterJames !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là, rien qu'avec vos messages à toutes, je me considère comme très gâtée ! C'est un très joli cadeau que vous me faites toutes !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
B
Joyeux anniversaire Thomaëlle!!<br /> Bises<br /> Bichon
Répondre
R
bon anniversaire !!!!je vois que tu as deja ete gatée !!!profite bien....
Répondre
D
Joyeux anniversaire! Grosses bises!
Répondre
T
Comment aurais-tu pu le savoir, Nessa ? En tout cas merci de passer ici me faire un petit coucou !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
Publicité