Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 181
18 août 2006

Je ne les compte plus... les questionnaires !

J'ai trouvé encore un questionnaire sur le blog de ma NSP Carole , et juste après je me suis rendue compte que Tartopom me l'avais déjà envoyé via son blog ! Bon, je m'y colle et comme ça, je fais plaisir aux 2 ! Yessssssssssss !

  1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, écrivez la 4e ligne : On n'accomplit jamais de grandes choses - seulement de petites choses avec un grand amour. (Parlez moi d'amour, Anne Geddes)
  2. Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardée à la télé ? FBI portés disparus
  3. Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est... 9h15
  4. Vérifiez, il est...  9h17 (je suis trop forte !)
  5. En-dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ? Les dessins animés de Maël (Pablo le petit renard)
  6. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Hier, les courses
  7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? Le blog "le soleil en tête"
  8. Que portez-vous ?  Ma chemise de nuit sous mon peignoir en éponge
  9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Je ne me souviens jamais de mes rêves
  10. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? Avant hier quand j'ai dit à Chéri de ne pas dépasser 70km/h alors qu'on était dans un embouteillage et qu'on roulait au pas.
  11. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Le tableau qu'on a acheté à Brétignolles sur mer (l'ordi est dans le salon)
  12. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Maël n'a pas fait pipi au lit cette nuit ! Qu'est-ce que ça cache ?
  13. Que pensez-vous de ce questionnaire ?  Je passe un bon moment, c'est super sympa à remplir ce questionnaire original
  14. Quel est le dernier film que vous ayiez vu ? Avant les vacances... faut que je réfléchisse... "L'avion" avec Vincent Lindon
  15. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? Je finirais de payer ma maison... j'ai pas besoin de grand chose...
  16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous... J'ai appelé mon fils Thomas parce que c'était le prénom que j'avais donné à mon poupon préféré quand j'étais enfant !
  17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? Il n'y aurait plus de guerre
  18. Aimez-vous danser ?  Oui
  19. George Bush ? Il est trop c.., et bête comme ses pieds !
  20. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ? Eva
  21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ? Un autre garçon ? Euh, à froid, là... Sacha
  22. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? Non, j'aime mon pays !
  23. Que voudriez-vous que Dieu (s'il existe…) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? Ben oui, j'existe !   
  24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire le questionnaire sur leur blog ? Tallulah, et kikiveut !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah oui, Nadyne ! C'est toujours mon prénom préféré ! Si tu as un petit gars Thomas un jour (ce que je te ssouhaite), fait gaffe, c'est des coquins tétus mais tellement serviables !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
N
Ah ! Je comprends pourquoi tu aimes le prénom "Thomas" ! Je ne me souvenais pas que c'était le nom de ton garçon ! :-)<br /> Nadyne
Répondre
T
Oui, on l'a acheté... une folie, comme j'ai dit mais le coupd de foudre ne se discute pas ! <br /> Quand même, si on a un 3ème, on espère une fille ! Je veux des robes rose, des couettes et des poupées Barbie !!!!!!<br /> Bises ma Carole !<br /> Stéphanie
Répondre
T
Je n'avais pas compris que vous l'aviez acheté ce tableau ... il est vraiment superbe !!!<br /> J'adore ce prénom Sacha !!! alors vite un 3eme petit gars !!!<br /> Et oui tu es trop forte !!! je confirme !!!<br /> Bises<br /> Carole
Répondre
Publicité