Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
12 juillet 2006

7 choses...

- 7 choses à faire avant de mourir :cabine_d_essayage

  • Faire encore 1 ou 2 enfants
  • Aller visiter l'Islande
  • Faire de la plongée
  • Sauter à parachute
  • Apprendre à piloter un avion
  • Avoir des petits enfants

- 7 choses que je sais faire :

  • Cuisiner
  • Faire des calins
  • Soigner les bobos
  • Dormir sur mes deux oreilles pendant un orage
  • Me fâcher et tempêter (malheureusement)
  • Casser des choses sans faire exprès
  • Me faire mal sans faire exprès

-7 choses que je ne sais pas faire :arc_en_ciel

  • Tricoter
  • Coudre
  • La fermer quand je le devrais
  • Faire le ménage (je déteste ça en plus !)
  • Des filles
  • Me plaindre
  • Dessiner

- 7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé :

  • Les yeux
  • Le sourire
  • L'humour
  • La gentillesse
  • Le respect de l'autre
  • La franchise
  • Le don du bricolage

-7 béguins pour des célébrités : Euh... j'aime bien... (ça fait 10 min que je cogite là...)amoureuse

  • Mickaël Weatherly (Dark angel)
  • Brad Pitt
  • Neal Mac Donough (NIH)



-7 choses que je dis tout le temps :

  • C'est clair
  • C'est vrai
  • Je t'aime
  • C'est sûr
  • Non !
  • Arrêtez de vous chamailler !
  • Tu es puni ! (avec la célèbre variante : Va au coin !)

-7 personnes à qui je passe le relais : les 7 premières qui le prendront au vol.....idem Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai 2 garçons ! Ceci explique cela ! ;o)
Répondre
T
mdr ... tu es puni !!! j'ai bien rigolé quand j'ai lu ça !!!
Répondre
Publicité