Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 257
1 juillet 2006

Le questionnaire 4/4

J'ai trouvé ce questionnaire sur le blog de Nadyne

4 emplois que j'ai eusfantasy

- Laborantine 

- Manutentionnaire

- Secrétaire médicale

- Assistante maternelle

4 films que je reverrais encore et encore

- Quand  Harry rencontre Sally

- Podium

- Les Choristes

- Baby Boom

4 endroits où j'ai habitéfleur

- Laval

- Evron

- Vimarcé

- Entrammes

4 émissions télé que j'aime regarder

- Desperate Housewives

- Charmed

- C'est pas sorcier

- Buffy contre les vampires

4 endroits où j'ai passé des vacancesparapluie

- Ile de Groix

- Quiberon

- Ax les thermes

- La Baule

4 sites que j'aime visiter

- Sorcières et cie  

Le forum des plaisirs

Le forum créaclic

Le sabot de la vierge

-  et plein d'autres encore !

4 aliments ou plats que je préfèrecerise

-  La fondue savoyarde

-  Les moules marinières sauce rouge

-  Les fruits de mer en général

-  Le fromage

4 endroits où je préférerais être maintenant

- en croisière sur un voilier

- au lac blanc à Chamonix

- sur une plage de sable blanc à Tahiti ou ailleurs

- au Canada, dire bonjour à Nadyne !

4 bloggeuses à qui j'envoie ce questionnaire (en espérant qu'elles ne l'ont pas déjà rempli)m_re_no_l

- Carole de Sorcières et cie

- Bire 5

- euh je crois que c'est tout ! Ce questionnaire a déjà pas mal voyagé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité