Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 067
1 juillet 2006

Premier savon en refonte

Aujourd'hui, l'envie subite de faire un savon en refonte m'a prise ! Faut pas se poser de questions, c'est comme ça !

J'ai trouvé une recette qui m'a paru sympa sur le site de féminin.ch :

Savon Ambre Solaire !

100 parts de savon en paillette (j'ai utilisé un vieux savon moche râpé)
95 parts d'eau
5 parts d'huile Ambre solaire

Faire fondre le savon avec l'eau. Quand c'est bien fondu et que ça forme une sorte de crème épaisse, ajouter l'ambre solaire et mixer au robot pour bien amalgamer le tout.... Mettre dans des moules et attendre que ça sèche !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Euh.... Eh ben..... Je suis vachement forte car je l'ai râté !!!! J'ai mis trop d'huile et il ne voulait pas sécher... Et comme j'avais besoin du moule je l'ai foutu à la poubelle ! Mais je recommencerai cette recette et je mettrais une photo ! C'est dingue quand même, j'arrive le plus compliqué mais le plus simple, je le râte ! Pfffff ! Pas normale, la fille !
Répondre
T
Alors dis moi ce que ça donne ... j'ai déjà vu cette recette et je me demandais si j'allais pas la tester ... mais tu es trop rapide !<br /> Bises
Répondre
Publicité